Peut-on s'abonner à Canal TNT avec parabole

lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 - 31 janv. 2010 à 09:56
 gil - 31 janv. 2010 à 12:38
Bonjour
J'ai besoin de votre aide.
Depuis l'émergence de la TNT et l'arrêt progressif de la diffusion hertzienne, certains secteurs géographiques sont très mal couverts et c'est le cas chez moi.
La réception via antenne classique est trop sensible aux conditions climatiques (neige et plus rien) par conséquent la seule solution serait la parabole mais étant abonné à canal plus par la TNT et ne voulant pas m'abonner à canal sat, j'aurai voulu savoir s'il était possible de rester avec cet abonnement?
Si oui faut-il un décodeur spécial?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

attention, confusions, c est la diffusion de la tv analogique terrestre secam qui va être arrêtée ...

Ca existe pas la "TNT parabole" ou c est la TNT = Tv Numerique Terrestre, avec antenne rateau, parfois possible avec une antenne intérieure..., ou c ' est de la TV numerique par satellite avec une parabole et un demodulateur Canal Ready , avec abonnement au seul Canal + le bouquet, via une carte viaccess 39. ( comprend aussi les 18 chaines de la TNT )

voir details : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Canal+Ready+tntsat via Astra 1
1
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
31 janv. 2010 à 09:57
--

lesampaud
0