Pb reception satelite

satan53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 11:35
 gil - 1 févr. 2010 à 14:22
Bonjour,
j'ai un petit souci avec un demodulateur tntsat marque DVB!
parabole 2 tetes astra et hotbird
je n'arrive pas recevoir le tnt par satelite et par ondes hertziennes je n'ait pas d'ampli et ne recois rien!
je voudrais pouvoir regarder la tnt par sat et gratuitement bien sure! si c'est possible......
j'ai un nombre incroyable de chaines etrangere mais 5 seulement en francais et aucune chaines classiques1,2,3,5,6.
si vous pouvez m'aider merci!

3 réponses

C est pas principalement un probleme de reception, ni de TNT, mais c est un probleme d'equipement satellite non adequat puisqu'il est imperatif de passer par une solution specifique , sans abonnement, Fransat ou Tntsat

Voir explications : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/FRANSAT++TNTSAT

DVB cest pas une marque c est une norme en diffusion de la television numérique
0
satan53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 13:05
esque mon materiel suffit pour la reception de la tnt par sat?
Ou il faut que je change l'un de mes appareil voir les 2?
j'ai entendu dire que la tnt par sat. etait payante?
merci d'avoir repondu!
0
pourtant c'est précise " sans abonnement " et un demodulateur specifique notamment " Tntsat " , c est clair...

toutes les precisions utiles sont deja dans le lien donné.. on peut pas repeter toujours les mêmes choses
0