W9 fête ses 5 ans... de rediffusion

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 19:59
Salut !
Perso je commence à en avoir marre de W9 pour 2 raisons :
1 Le son qui se met à gueuler juste à la fin des pubs (avant les films et les séries...)
2 Les multi-rediffusions.

J'adore les Simpsons mais là ça dépasse l'entendement. Les épisodes sont sans cesse rediffusés et en plus dans le désordre. On dirait que la chaîne ne sait pas quoi diffuser alors elle bouche ses trous de programmes avec le peu qu'elle ait.

M6 fait partie du groupe et cela ne m'étonne pas question rediffusion.

Mais pourquoi le son juste après les pubs monte brutalement et surtout juste avent les films que W9 diffuse. C'est n'importe quoi ! Je n'ai jamais vu une autre chaine le faire. Pourquoi le CSA n'intervient-il pas ? Il fut un temps où l'on disait que les pubs sur certaines chaînes avait un niveau sonore légèrement plus haut que celui d'un film qui était diffusé. Eh bien là, le son sur W9 fait comme un yoyo et on dirait qu'ils s'ammusent avec les boutons.

1 réponse

Bonsoir.

"J'adore les Simpsons mais là ça dépasse l'entendement. Les épisodes sont sans cesse rediffusés et en plus dans le désordre. On dirait que la chaîne ne sait pas quoi diffuser alors elle bouche ses trous de programmes avec le peu qu'elle ait."

Je suis totalement d'accord avec toi... J'avoue vraiment que c'est énervant de répéter a chaque fois les mêmes épisodes... Le pire, ils les mettent pas en ordre. Ils font "un mélange de saisons" !
0