La nouvelle star en stream???

kervette - 19 févr. 2009 à 17:42
 szfa - 3 avril 2010 à 23:32
salut, voila, je suis en angleterre et je loupe l'immanquable casting de la nouvelle star!

je ne peux pas le regarder sur M6 replay car ça ne fonctionne que dans l'hexagone.

je vous en supplie, aider moi a trouver une solution autre que les courtes vidéos youtube et dailymotion pour regarder l'emission entièrement.

merci d'avance

2 réponses

Salut.
Moi je suis au Brésil et ce que j'ai fait c'est je paramètre mon navigateur pour qu'il se connecte à travers un proxy qui se trouve en France. Le site de m6replay ne verra que l'adresse IP du serveur proxy, comme il se trouve en France, tu peux accéder au site.
Bonne chance.
0
yayajb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 22:46
salut,
moi j'ai un peu le même problème sauf que je suis en Irlande.
pourrais tu me dire quel proxy tu as pris car je n'y connais rien du tout et je ne sais pas trop ou chercher ce fameux proxy.
merci d'avance...
0
cool, déjà y a une solution!!!
mais la question est : qu'est ce qu'un proxi???

explique vite fait la marche à suivre ça serai cool!

merci d'avance
0
bonjour,

je suis aussi au bresil, mais, j en ai pas arrivee a trouver un proxy anomnime que marche pour pouvoir y
acceder a M6replay.fr!

quelle est le proxy t' utilize?

merci bcp
0
pas985 > betotama
18 mars 2009 à 18:47
salut il y a un site ou il y a les emissions entiere c'est nabbox.fr il suffit de s'inscrire pour avoir acces au fichier c'est totalement gratuit et cela prend 2 minute de s'inscrire apres sur le forum tu vas dans divertissement et tu aura les emissions de la nouvelle star depuis le debut et le telechargement est tres rapide. voila
0
pas985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 18:51
et aussi un autre www.planeterealtv.com meme chose faut s'inscrire et on a acces au fichier
0
Slt, j ai l ai bien trouvee!!! ca m embetee vraiment de ne pas pouvoir suivre La Nouvelle Star, la version bresiliene est honteuse!!!!!!
merci infiniment!!!
0
chimikou > betotama
31 mars 2009 à 23:09
merci pour tes infos !!!!!
0
moi j'ai le meme probleme que vous mais je troue pas sur nabbox l'emission du 30 mars 2010 !!ou je peux le trouver??
0