A la recherche d'un titre de film

dyssica -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou tout le monde!

il y a un film que jaimerai revoir mais je n'en retrouve pas le titre! ça parle d'un coup de foudre, et de signes du destin. ce sont deux personnes qui se rencontrent dans un magasin (juste avant noel), et qui veulent chacun acheter une paire de gants pour leur conjoint respectif, et la c'est le coup de foudre, ils passent la soirée ensemble. mais tous les deux n'étant plus célibataires, ils décident de laisser le destin choisir pour eux. ils décident alors d'aller dans un hôtel et prennent chacun un ascenseur (qui se trouvent côte à cote) en se disant que s'ils choisissent le même étage,c'est qu'ils sont faits l'un pour l'autre, dans le cas contraire, ils ne devaient plus se revoir. ils avaient effectivement choisis tous les deux le meme étage, mis à part que l'ascenseur de l'un des deux a été arreté à presque tous les étages par d'autres personnes, ils ne sont donc pas arrivés au meme moment à l'étage choisi. le destin les avait donc séparés. mais ils avaient heureusement écrit leur numéro de tel, l'un sur un billet de 20$, et l'autre dans un livre, que dans la suite du film ils vont retrouver (après plusieurs années). et un beau jour ils se revoient au mariage de l'un des deux.

voila! donc je ne sais pas si qq personnes arriveront à m'aider pour retrouver le titre..! jespere!
bon courage a tous ceux qui essayeront de trouver ^^

1 réponse

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir té pire que moi tu les as ces films ?
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut mpuissance4, désolé je ne comprends pas ta question, ça veut dire quoi "t'es pire que moi " ?
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

réponse tout a fait exacte de roboConan ! pas mal ce film kate beckinsale splendide
0