Recherche série années 90

kami - 12 oct. 2009 à 19:38
 bonnetdane - 20 juin 2010 à 23:52
Bonjour à tous!
je recherche une série qui est passé un été seulement je crois, à la télé, qui s'appelait "un petit rayon de soleil" ou "un petit coin de soleil",je mise plus sur ce dernier titre. je pense que c'est en 1996. Ca peut être aussi 94 ou 95. j'ignore sur quelle chaine, mais surement en prime time.
L'histoire se passait dans un foyer d'accueil, c'était contemporain, et les protagonistes étaient un jeune garçon brun au cheveux courts et une jeune fille aux cheveux longs et blonds, aux alentours de 10-12ans, ils étaient très amoureux. leur amour était difficilement vivable mais je ne me souviens pas pourquoi.
Je me souviens d'une scène sur un échaffaudage.
Je pense que c'était une série française, belge ou suisse. La fille avait peut-être un accent.
Si l'un de vous peut m'aider à retrouver, je lui en suis infiniment reconnaissante!

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:45
Un coin de soleil [Uno di noi] (1996) ?
1
merci pour ta proposition, où puis je vérifier si c'est bien ça? as tu un lien à me donner? merci...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:55
C une Serie italienne. Voici qlq Liens mais hélas pas de photos...

https://www.cinemarx.ro/film/Uno-di-noi-Uno-di-noi-34891
https://www.imdb.com/title/tt0194626/
1
aah c'est dommage je ne peux pas en être sure... et j'aimerais tellement voir des photos!!! tu pourrais me donner les mots clés à taper ds google pour trouver les sites de série? à part imdb je connais pas...
en tout cas merci de ton aide!!
0
metisse301 > kami
28 oct. 2009 à 20:01
Salut, je pense savoir de quelle série tu parles "un coin de soleil" je recherche la même chose, mais impossible de la retrouver.
Si on parle de la même chose, le jeune garçon s'appelait "bebo", effectivement l'histoire se passait dans un foyer. Et c'est une série italienne.
Si tu trouve quelque chose fais moi signe !
0
Série italienne de 1996 : un coin de soleil (en italien : uno di noi)
J'ai déjà recherché sur internet et jamais rien retrouvé
0