Recherche film avec des jeunes sur un voilier

shancai Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:17
shancai Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 23:12
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années sur M6. En faite c'est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui partent sur un grand voilier. Je me souviens au tout début, l'un d'entre eux saute du plus grand mât. Il ya une seule femme je pense avec eux, c'est l'infirmiere et je crois aussi la femme du capitaine. Il y a même un scène assez drôle, où après je ne sais plus quoi, tous les jeunes ont mal à l'entrejambes, je crois que sa se passe après avoir fait une escale, et rencontré des jeunes filles, et tous ce font soigner un peu honteusement par l'infirmière.
A la fin je me souviens, qu'il y a eu une grande tempête qui je crois à fait chavirer le bateau, et la femme du capitaine et un ou deux autres garçon meurt. Et tout à la fin, le capitaine passe au tribunal je crois ou quelque chose dans ce genre, et lorsqu'il quitte la grande pièce, tous les ados présent, se lève comme pour le saluer et le remecier.

Voilà, c'est à peu près tout se dont je me souviens, et serais très heureuse si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ce film.

Encore merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

effie84 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
21 juin 2010 à 20:07
le film c'est "lame de fond" de ridley scott avec jeff bridges
c'est un film magnifique
a+
0
shancai Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 2
21 juin 2010 à 23:12
Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est bien le film que je cherchais. Merci mille fois, c'est très gentil.
Bonne continuation, à bientôt ^_^
0