Cherche film (asiatique, drame)
deep
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant.
L'histoire commence avec des enfants, qui deviennent amis (il y a une histoire de bagarre de rue quand ils sont jeunes, ils deviennent soudée âpres cette bagarre)
La suite de l'histoire, ils sont adulte ils leurs arrivent des aventures diverses, histoire d'argent etc... (très vagues souvenir désolé)
Et la fin il y à un des amis qui fini droguée a vivre dans la rue, le héros (qui est un des enfants qui a bien tournée) achève ses souffrances d'une balle dans la tète.
Et il retrouve âpres un des autres amis qui a mal tournée il est devenu un maffieux (quelque chose comme cela).
Voila ce que je me rappelle de ce film, je vous remercie d'avance a bientôt.
Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant.
L'histoire commence avec des enfants, qui deviennent amis (il y a une histoire de bagarre de rue quand ils sont jeunes, ils deviennent soudée âpres cette bagarre)
La suite de l'histoire, ils sont adulte ils leurs arrivent des aventures diverses, histoire d'argent etc... (très vagues souvenir désolé)
Et la fin il y à un des amis qui fini droguée a vivre dans la rue, le héros (qui est un des enfants qui a bien tournée) achève ses souffrances d'une balle dans la tète.
Et il retrouve âpres un des autres amis qui a mal tournée il est devenu un maffieux (quelque chose comme cela).
Voila ce que je me rappelle de ce film, je vous remercie d'avance a bientôt.
A voir également:
- Cherche film (asiatique, drame)
- Coccinelle asiatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut c'est une balle dans la tête de john woo, il est pas mal ce film.
I am murphy, par Crom !
I am murphy, par Crom !
deep
Exacte un grand merci a toi pour l'information, (surtout en lisant les infos du film j'ai des souvenirs erronés).
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
>
deep
de rien content d'avoir aidé ;)