L'ile de la tentation
FREEMINDSUMMER
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
20 juil. 2008 à 13:46
clineces - 24 juin 2010 à 22:27
clineces - 24 juin 2010 à 22:27
Je regarde depuis le début l'ile de la tentation. et je trouve abusé que ds la première nuit une fille (dont je sais plus le nom) a déja embrasser un tentateur elle abuse de toute manière des le début ca se voyait... elle n'aime pas son mec elle. vous en pensez quoi?
A voir également:
- L'ile de la tentation streaming gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Streaming - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
arretez d'être aussi naives, c'est un faux couple, tout est truqué, ma foi qu'il profite de leur voyage!!!!!
winix
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
13
20 juil. 2008 à 14:19
20 juil. 2008 à 14:19
et toi tu ferais quoi??
cest une salope cest tout fo pas chercher loin et c'est pas eux le faux couple pr info :)
et puis dans un milieu comme sa avc des mec comme sa faux vraiment aimé son mec pr tenir perso si jai pas confiance en mon mec je ne le méttraie jaimais dans cette émission , et premierement el a couché le premier soir je croit ou le deuxieme je ne sait plus et el spl lindsay :)
et puis dans un milieu comme sa avc des mec comme sa faux vraiment aimé son mec pr tenir perso si jai pas confiance en mon mec je ne le méttraie jaimais dans cette émission , et premierement el a couché le premier soir je croit ou le deuxieme je ne sait plus et el spl lindsay :)
Je pense que vous avez reson mes je trouve aussi que de une partie il sont la pour separer leur couple et vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée mais en attendant c'est pas la meuf qui a abusé mais arnaud !!!!
Les mecs (les couples) pas les tentateurs, c'est tous des infidèles qui ont la kikette à la place du cerveau !!!!!!!!!
Alors pourquoi les filles n auront pas le droit de s'amuser aussi ? alala !!!
Petage de plomb cette émission télé-réalité...
Les couples qui vont la bas savent très bien que c'est une émission pour detruire les couples!!!
Les mecs (les couples) pas les tentateurs, c'est tous des infidèles qui ont la kikette à la place du cerveau !!!!!!!!!
Alors pourquoi les filles n auront pas le droit de s'amuser aussi ? alala !!!
Petage de plomb cette émission télé-réalité...
Les couples qui vont la bas savent très bien que c'est une émission pour detruire les couples!!!