La sortie de l episode 399 de one piece

la boussole - 27 avril 2009 à 21:57
 coupe du monde - 24 juin 2010 à 05:51
Bonjour,je voudrait savoir quand sortira l episode de one piece 399 en vostfr,silvousplait!merci!

9 réponses

Tous les week end en RAW et donc lundi c'est traduit. comme dhab.
35
un site ou y a tous les épisodes one piece de traduit a leur sortit. alé voir dans la rebrik animé en cour : http://www.passions-mangas.com/
6
En bref , le 399 Sort aujourd'hui en Japonais et demain il sera traduit et l'épisode 400 sort le 10 Mai (Donc 11 Mai Vostfr)
2
Les episode de one piece sorte toute les dimanche les lundi an vostfr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo--------
3 mai 2009 à 19:09
le site de la traduction est fansub sherrif tu va en bas et kan ya les croix rouges c ke c pa pret sinn c vert et tu peutle regarder
2
Salut,
moi aussi je regardais les épisodes de one piece sur le site fansubsherif mais ça va faire presque deux semaines que j'arrive plus à m'y connecter, l'écran reste blanc après avoir chargé la page...
Est-ce que ça te le fais à quelqu'un d'autre aussi ou c'est seulement moi qui ai ce souci ?
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
0
mugi > Anonyme
4 mai 2009 à 01:24
le probléme vient de chez toi car le site fonctionne trés bien chez moi
0
Anonyme > mugi
4 mai 2009 à 03:35
Merci de ta réponse, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour résoudre le problème... Le plus étrange c'est que ça m'arrive que pour ce site. Bon ben je vais commencer à chercher ce qui cloche, mais si quelqu'un à une idée je suis preneur!
0
coupe du monde
24 juin 2010 à 05:51
il sortira le 22 aout et dr!!!
0
mais a kelle heure
-1
Yoni_Barbe_Rousse
10 mai 2009 à 18:48
Dans la nuit de lundi ? haaaa j'en peut plus d attendre ! ^^
-1
http://fs17.unblog.fr est un site ou tu peux demander dans la rubrique JE VOUDRAIS VOIR... dans les commentaires les mangas ou one piece que tu recherches il ya aussi des films et il y a aussi des votes de mangas dans la rubrique VOTE DE MANGAS mais depeche toi les votes seront clos le 20/6
-1