Recherche film

didi440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le film où des jeunes partent à Vegas pour une soirée et ils se retrouvent embarqués dans un scénario bizarre, je me souviens qu'il y a un passage dans l'avion avec une personne âgée, et aussi qu'ils se retrouvent dans un studio de film X et c'est tout ce que je me souviens sauf le titre LOL
ce n'est pas very bad trip. si quelqu'un pourrait me donner le titre se serai cool
A voir également:

3 réponses

sawarabi Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce ne serait pas "Las Vegas Parano" ?
0
didi440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en fait dans le film que je recherche, dans la scène de l'avion il y a un des amis qui regarde un film X et la personne à coté de lui demande d'arreté de regardé ce film. dans le film les amis se retrouve dans un entrepot et ils s'y passent la nuit je crois en fait c'était l'organisateur qui avait tous préparé pour la soirée un truc comme ça
0
didi440 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous annonce que j'ai trouvé le titre et il s'agit de "Bachelor party Vegas"
0