Connecter deux decodeurs sur une seule te
nono
-
Soucoun12370 Messages postés 1 Statut Membre -
Soucoun12370 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une parabole au bout j'ai un decodeur canal plus j'ai pris orange avec le decodeur television et je n'ai qu'une seule arrivée pour la parabole que doit je faire pour regarder canal plus et orange sur la meme tele sans d'ebrancher à chaque fois la parabole merci de me contacter si vous avez eu ce probleme
j'ai une parabole au bout j'ai un decodeur canal plus j'ai pris orange avec le decodeur television et je n'ai qu'une seule arrivée pour la parabole que doit je faire pour regarder canal plus et orange sur la meme tele sans d'ebrancher à chaque fois la parabole merci de me contacter si vous avez eu ce probleme
A voir également:
- Connecter deux decodeurs sur une seule te
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
Salut Nono,
As-tu trouvé une solution pour tes 2 décodeurs, car j'ai exactement le même problème que toi. J'ai été voir un câble coaxial (dixit alexis08350), mais il y en a un paquet et je suis perdu. Donc si tu pouvais m'aiguiller ça serait cool!
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance.
As-tu trouvé une solution pour tes 2 décodeurs, car j'ai exactement le même problème que toi. J'ai été voir un câble coaxial (dixit alexis08350), mais il y en a un paquet et je suis perdu. Donc si tu pouvais m'aiguiller ça serait cool!
J'attends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance.