Recherche un titre d'un film indou svp

risma2585 - 16 août 2009 à 20:39
 jallah - 18 août 2010 à 23:49
bonjour voila je recherche un titre d'un film indou.l'histoire c d'un petit garcon qui chante dans la rue avec son pere il chante doulou kina ma anouki doubiha mer anouki.desoler pour les fote jespere ke vou comprendrai les parole.le ptit perd son pere.et lui apres decide de devenir chanteur.il rencontre une fille ou elle chante djimi djimi atcha djimi djimi atcha.si kel kun connai le titre ki menvoi un message si vou plait merci
A voir également:

7 réponses

bonjour je vai te donne le titre du film ki et genial c disco dancer bisous a +
1
Bonjour a tous,

je recherche un titre d'un film hindou car je l'ai vue y a tellement longtemps je ne me souviens plus très bien l'histoire(c'est une histoire très triste en tout cas ça ma versais des l'armes) mais les détailles qui me reviens un peu c'est deux gars qui joue ce film s'appelant IKBAL et GOVINDA quelque chose de ce genre est je ne sais plus si c'est au milieux ou vers la fin IKBAL serrai meut d'un cout d'arme blanche(couteau) dans son ventre est il serrait alors enterre. des chansons qui me viens encore y a un passage dans le film ou il chante (govinda govinda, govinda govindaaaaaa) ou encore ( iqbal qabal govindaaaaa). GOVINDA rêvai ou je ne sais plus
qu'il il a eu un bébé quant il chante avec son aimer est qu'il avait dans les bras en chantent en fin quelque chose de ce genre.

si vous connaissez le titre du film ou si vous avez plus de détaille sur ce que je viens de cité n'hésitai pas a les rajouter
je vous remercie d'avance! a bientôt les amis!
0
Profil bloqué
10 nov. 2009 à 22:07
J'apprécie tes chansons sur ton poste!!! vraiment tu es un artiste :)
0
Le titre du film c'est disco dancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est jeete hain shaan se
certifié a 100%
0
bonjour le titre c disco dancer
0
ben le titre c'est disco dancer
0