Recherche film avec handicapé

megaan-06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megaan-06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,
Je cherche des films avec des handicapé , sil vous plait qui peut me donner des titres de films tres emouvant et magnifique du genre , le film avec un handicaper qui s'apel roucky je croit mais je ne me souvient plus du titre , sa mere sort avec un motard il me semble , il va dans camp et rencontre une jolie fille aveugle et tombe amoureux mais a la fin "roucky" meurt ... ou genre des films avec des handicapés mentaux par exemple , bienvenue chez trudy , bref si vous pouvez me proposer des films comme ca merci de me repondre :D

Megaan-06
A voir également:

5 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,
mu left foot, Rain man, le 8eme jour, Sam je suis Sam, Les enfants du silence,le scaphandre et le papillon, Radio, Kenny
2
megaan-06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci delphine60 tu ma etait d'une tres grande aide ;)
1
L'X-kadrillos

Salut,

T'aurais pas de déviance particulière toi ?? Parceque ton post me fais froid dans le dos... Pourquoi tu cherches particulièrement des films avec des handicapés ??
1
megaan-06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si quelqu'un d'autre a des idée merci de m'en fair part car je n'est toujours pas trouver mon bonheur ... des enfants handicapés etc...

encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par ce que les films avec les handicapé son bien plus interessan que les film d'horreur par exemple , donc ca minteresse et aussi l'histoire d'un handicapé et plus réel et emouvant qu'un film quelquonc . Et je n'est absolument pas de deviance particuliere !
0