Cherche titre film
chris 49
-
2 oct. 2010 à 12:33
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 oct. 2010 à 19:39
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 oct. 2010 à 19:39
A voir également:
- Cherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
D'après les informations que vous donnez cela m'a fait penser à Jennifer 8. Un jeune homme qui créer un robot qui a toutes les apparences d'une femme telle que la texture de peau, les yeux, la bouche, les dialogues etc... C'est passé dans "au-delà du réel l'aventure continue".
C'était une histoire originale malheureusement qui ne se termine pas très bien !
Mes salutations !
D'après les informations que vous donnez cela m'a fait penser à Jennifer 8. Un jeune homme qui créer un robot qui a toutes les apparences d'une femme telle que la texture de peau, les yeux, la bouche, les dialogues etc... C'est passé dans "au-delà du réel l'aventure continue".
C'était une histoire originale malheureusement qui ne se termine pas très bien !
Mes salutations !
Squalman
Messages postés
1992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
668
2 oct. 2010 à 19:39
2 oct. 2010 à 19:39
"Short circuit" ?