Cherche titre film

chris 49 - 2 oct. 2010 à 12:33
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 oct. 2010 à 19:39
bonjour , je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , genre fantastique puisqu'on y voit un jeune homme qui a créé ( ou accueilli ) un robot ( genre celui qu'offre Rocky à son beau frère dans Rocky Iv ) , qui parle et ressent des sentiments vis à vis de la petite amie du garçon . je sais , c'est assez flou; j'ai cru que c'était Matthew Broderick qui jouait le rôle principal , mais c'est pas ça , et je ne sais pas non plus pour la fille . Maintenant , il est possible que le robot soit d'origine extraterrestre , mais tout ça , c'est du conditionnel . Ah , si , il y avait une BO qui était un peu connue ( je croyais que c'était Electric Dreams , mais c'est pas ça non plus !)
merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

D'après les informations que vous donnez cela m'a fait penser à Jennifer 8. Un jeune homme qui créer un robot qui a toutes les apparences d'une femme telle que la texture de peau, les yeux, la bouche, les dialogues etc... C'est passé dans "au-delà du réel l'aventure continue".

C'était une histoire originale malheureusement qui ne se termine pas très bien !

Mes salutations !
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
2 oct. 2010 à 19:39
"Short circuit" ?

ou le n°2, "Appelez-moi Johnny 5" ?
0