Titre d'un film
Utilisateur anonyme
-
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
il y'a longtemps , j'ai regardé un tres bon film de comedie et je voudrais le revoir encore mais je connais pas le titre , ca raconte d'une directrice SEVERE dans une pention je crois et tout le monde a peur d'elle , je me rappelle aussi qu'elle saute d'un etage a l'autre c'est tout ce que je me rappelle .c'est vrmnt de l'humour merci
il y'a longtemps , j'ai regardé un tres bon film de comedie et je voudrais le revoir encore mais je connais pas le titre , ca raconte d'une directrice SEVERE dans une pention je crois et tout le monde a peur d'elle , je me rappelle aussi qu'elle saute d'un etage a l'autre c'est tout ce que je me rappelle .c'est vrmnt de l'humour merci
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Slt
Quand j ai lu ton poste,cela ma tout de suite fait pensé au film "Matilda"de Danny deVito
En espérant que se soit le bon!!
a++
Quand j ai lu ton poste,cela ma tout de suite fait pensé au film "Matilda"de Danny deVito
En espérant que se soit le bon!!
a++
omelette09
Ouais, a mon avis, c'est Matilda, c'est la seul chose auquel ça me fait penser....
le_joker_fou
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
239
La fille a-t-elle des pouvoirs magiques dans le film? Si oui il y a de forte chance que ce soit Matilda.
omelette09
Mais part contre, j'espère que le demandeur cherche encore, ça fait longtemps, quand même...
le_joker_fou
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
239
héhé, j'avais pas vu la date de premier post xD
omelette09
Moi non plus, je viens de m'en apercevoir, ça fait vraiment c.. .