Titre d'un film

Utilisateur anonyme -  
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,

il y'a longtemps , j'ai regardé un tres bon film de comedie et je voudrais le revoir encore mais je connais pas le titre , ca raconte d'une directrice SEVERE dans une pention je crois et tout le monde a peur d'elle , je me rappelle aussi qu'elle saute d'un etage a l'autre c'est tout ce que je me rappelle .c'est vrmnt de l'humour merci
A voir également:

2 réponses

ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 15

Slt
Quand j ai lu ton poste,cela ma tout de suite fait pensé au film "Matilda"de Danny deVito
En espérant que se soit le bon!!
a++
0
omelette09

Ouais, a mon avis, c'est Matilda, c'est la seul chose auquel ça me fait penser....
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

La fille a-t-elle des pouvoirs magiques dans le film? Si oui il y a de forte chance que ce soit Matilda.
0
omelette09

Mais part contre, j'espère que le demandeur cherche encore, ça fait longtemps, quand même...
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

héhé, j'avais pas vu la date de premier post xD
0
omelette09

Moi non plus, je viens de m'en apercevoir, ça fait vraiment c.. .
0
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 15

bonjour, en effet!!j'ai été le cherché loin celui-la!!!!;)
En même temps si MPREH n' a pas mis son post en "resolu"c'est qu il y a de forte chance qu'il cherche toujours la réponse a sa question!!
0