Film sur la télékinésie
Cornelia-Louise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjours tout le monde^^
Quand j'étais gamine(probablement en dessous de 7 ans), j'ai vu un film que je n'ai jamais su retrouver!
C'est un garçon à qui on a obligé à boire une potion trouvée dans un mur(la potion a un gout de chaussettes pourries).
Grâce à cette potion, il peut faire bouger les objets(et autre) par la pensée.
Ce film date soit des années 80 ou des années 90, pas après!
Je me souviens juste de deux trois détails, comme le moment il fait craquer le jeans d'une fille quand elle s'abaisse ou quand il fait découvrir ce pouvoir à sa petite amie en la faisant flotter!
J'espère que quelqu'un s'en rappelle, c'est un souvenir d'enfance assez agréable :)
Merci d'avance si vous le retrouvez!
Quand j'étais gamine(probablement en dessous de 7 ans), j'ai vu un film que je n'ai jamais su retrouver!
C'est un garçon à qui on a obligé à boire une potion trouvée dans un mur(la potion a un gout de chaussettes pourries).
Grâce à cette potion, il peut faire bouger les objets(et autre) par la pensée.
Ce film date soit des années 80 ou des années 90, pas après!
Je me souviens juste de deux trois détails, comme le moment il fait craquer le jeans d'une fille quand elle s'abaisse ou quand il fait découvrir ce pouvoir à sa petite amie en la faisant flotter!
J'espère que quelqu'un s'en rappelle, c'est un souvenir d'enfance assez agréable :)
Merci d'avance si vous le retrouvez!
A voir également:
- Film sur la télékinésie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils