Feux de l amour

nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -  
 miranda -
bonjour a tous.
je suis une grande fan des feux de l amour et je voudrai savoir si quelqu un sait quel était le numéro de l épisode qui a été diffusé aujourd hui sur TF1. merci a tous

6 réponses

CultOfTheDeadCow Messages postés 7 Statut Membre 3

Brenda va t elle retrouver son sèche cheveux, vu que son brushing n'a pas été refait depuis 5 minutes, Donovan ne pourra pas lui pardonner ces cheveux fourbes qui ne rêvent que d'un shampoing avec Roberto, l'importateur d'épines de cactus, frère caché d'helmut l'instigateur de l'enlèvement du fer à friser....???????
3
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 7

je crois que tu as trop regarder beverly hills mon grand. tu dois trop te prendre pour brandon en manque de kelly.
ici c est un forum pour les gens serieux mais je crois que toi tu en fait pas parti.
a l avenir garde tes poèmes pour toi
0
CultOfTheDeadCow > nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre

je te suggère de rester polie et de t'acheter un Bescherelle hein?

pauvre petite personne dénuée d'humour..

j'ai jamais pu voir beverly hills même si c'est plus intellectuel que d'autres séries pour décérébrés.
0
Hehehehehe > nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre

Trop fort!!! J'adore emrci;)
0
miranda

mdr
0
mazanne

ON NE SAIT ENCORE SI ELLE EST MORTE OU PAS.ON N'A PAS ENCORE RETROUVER SOR CORPS.NIL RECOMMENCE A BOIRE.LA IL VA ALLER PASSER LA NUIT CHEZ SHARONE POUR NE PAS RESTER SEUL.gILLES FAIT DES AVANCES A MR KIM.LA ON NE C'EST PAS CE QUIL VA SE PASSER.VIVTORIA REUSSI A ATTIRER BALWELL DANS C FILLETS POUR PRENDRE UNE TASSE DE CAFE AVEC ELLE.
2
bettysims Messages postés 4902 Statut Membre 603

Bonjour,
il s'agit de l'épisode n° 8383 des feux de l'amour
https://www.soap-passion.com/les-feux-de-l-amour/
voila un site qui peut t'aidé !!
( je suis aussi une grande fan )

voilou :-)))
0

merci bettysims mais je ne peux pas lire tous les résumés sans etre abonnée je crois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 4902 Statut Membre 603

Bonjour nathou29,
Je viens de vérifié et tu peux regardé les résumés sans être inscrite :-))
bonne journée et a bientôt !!
0

merci beaucoup de tes réponses.
a bientot
0