Symbole jaune :o

Bonjour ,

Hier en voulant regarder un film , le petit icone a coté de chaque image avait bizarrement changé d'habitude c'est celui de Windows Media Center donc boulet vert avec le fênetre connu de Windows dedans & hier par contre , a un moment , c'etait une sorte de soldat ( on voit pas vraiment la forme mais ca y ressemblait ) jaune le symbole

Vous savez pourquoi ?

2 réponses

  1. Tu aurais pas téléchargé un nouveau lecteur média entre-temps ?
    0
    1. Euh nan pas que je sache , j'ai rien dans la liste des lecteurs proposées que je vais dans 'Ouvrir avec ...' qui s'apparente a ce symbole , apres c'est peut-etre le lecteur d'un jeu comme Counter Strike : Sources ?
      0
      1. S' il a un lecteur intégré, c' est fort possible mais je n' en sais pas plus. Si tu veux en avoir le coeur net, désinstalle-le, les icônes disparaitront si c' est ça, tu pourras toujours le réinstaller plus tard.
        0
      2. Je viens d'aller vérifier & maintenant c'est denouveau le lecteur Windows Media Center en icone T_T

        ( Hier au moment ou j'ai vu ca , je venais de débrancher internet , peut-etre un lien ? )
        0
      3. @ManyTheGoda comprends pas ???
        Bon, l' essentiel, c' est que c' est résolu. @ +
        0