A voir également:
- DIRECT 8 Les Perles du Net 02/07/08 à 12h30
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
12 réponses
bonjour,
j'ai vu aussi cette vidéo de wingsuit/skydiving et j'ai vraiment flashé sur la bande-son. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir l'obtenir...Allez, y'a bien un moyen... ;-)
Liryc
j'ai vu aussi cette vidéo de wingsuit/skydiving et j'ai vraiment flashé sur la bande-son. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir l'obtenir...Allez, y'a bien un moyen... ;-)
Liryc
Bonjour,
Je travaille pour l'émission des Perles du net et j'ai le regret de t'apprendre que les musiques sont des musiques de prod tv, inaccessibles au grand public.
Je travaille pour l'émission des Perles du net et j'ai le regret de t'apprendre que les musiques sont des musiques de prod tv, inaccessibles au grand public.
je viens de voir le site direct8.com y aura une redif de cette émission, et donc de la video en question a 00h30 ce soir, si certains la regardent faites signe :)
merci
merci
s'il vous plait, moi un jour j'ai regardé cette émission et j'ai vu passer une parodie des bee gees par deux ados
(américains je crois) et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou la trouver.
merci,
arty334.
(américains je crois) et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou la trouver.
merci,
arty334.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche une musique qui passe lorsque des voitures tombent dans une fosse en voulant rentrer dans un atelier de mécanique. C'est une fille qui chante il me semble que le refrain est "let me go" ou "let me know" je n'arrive pas à trouver d'extrait. Merci d'avance je la cherche depuis trop longtemps!!
je cherche une musique qui passe lorsque des voitures tombent dans une fosse en voulant rentrer dans un atelier de mécanique. C'est une fille qui chante il me semble que le refrain est "let me go" ou "let me know" je n'arrive pas à trouver d'extrait. Merci d'avance je la cherche depuis trop longtemps!!
pythonzap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
8 août 2010 à 19:49
8 août 2010 à 19:49
Bonjour,
Comme Rephlex, je recherche aussi la musique passée pendant une compilation de sauts en parachutes, base jump...
Cela fait un moment que je cherche ça et impossible à trouver.
Comme Rephlex, je recherche aussi la musique passée pendant une compilation de sauts en parachutes, base jump...
Cela fait un moment que je cherche ça et impossible à trouver.
pythonzap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
11 août 2010 à 18:32
11 août 2010 à 18:32
Bonjour,
ça y est, j'ai trouvé cette fameuse chanson qui passait sur une série de vidéo de parachutisme. J'ai écouté les paroles et j'ai noté quelques mots contenus dans la chanson. Ensuite, google est mon ami.
Noisettes - Beat Of My Heart
ça y est, j'ai trouvé cette fameuse chanson qui passait sur une série de vidéo de parachutisme. J'ai écouté les paroles et j'ai noté quelques mots contenus dans la chanson. Ensuite, google est mon ami.
Noisettes - Beat Of My Heart
joe_chorale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:21
1 déc. 2008 à 21:21
Non, pas très proffessionnels : lors du passage de ma video, où j'ai gagné un cadre photo numérique, les techniciens affichent à l'écran une photo d'un pépé et les commentateurs disent : "voilà le cadre photo numérique mais attention, la photo n'est pas livrée avec" (aucun cadre photo n'étaient à l'écran) Ils se sont ratrappés un peu plus tard en mettant cette fois le vrai cadre.
Le problème, c'est que je ne l'ai toujours pas reçu. J'éspère que ce serat pour bientôt car ca fait 2 mois que ma video est passée...
Le problème, c'est que je ne l'ai toujours pas reçu. J'éspère que ce serat pour bientôt car ca fait 2 mois que ma video est passée...
4 janv. 2010 à 18:02
mais bon...
sinon c'est quoi skyviding , je veux dire ce que tu as dis?
merci
30 mars 2010 à 18:13
12 mai 2010 à 09:51