Recherche titre d'un tres vieux film (70-80)

scorpio43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 11:04
 florence rachou - 25 oct. 2010 à 13:27
c'etait un film pour enfants surement europeen,

tous ce donc je me rappel c'est que c'etait un film (non pas dessin animées)fantaisiste avec comme acteur des gens habillé en animaux.

et dedans la mere dit aux petits de ne jamais ouvrir la porte a personne sauf a elle et qu'elle chanterait une chanson en signe de mots de passe, sauf que les mechants eux savaient la chanson et il ont pu entrée et kidnapée les enfants.

je sais c'est pas grand chose mais c'est tous ce dont je me rappel en gros.

merci d'avance pour vos aides

a+
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup!
Je cherchais justement des traces de ce film... et vous m'avez permis de revivre un merveilleux souvenir. J'ai vu ce film à la télévision une seule fois, il y a certainement 30 ans et il m'avait émerveillé!!!!
4
florence rachou
25 oct. 2010 à 13:27
c'est exactement ce film que je cherche et je le retrouve pas??? je le regardais en boucle quand j'était petite il y a une trentaine d'année....si quelqu'un le trouve je serai super heureuse :)
2
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:30
Le Synopsis ressemble étrangement à l'un des Contes des Frères Grimm: Le loup et les sept chevreaux

Il existe une Comédie Musicale de 1976: Madame Rada, Titre en anglais: "Rock'n Roll Wolf", Titre en russe: "Ma-ma"

Un Extrait Video Rock'n Roll Wolf - Mom is Home

1