Recherche chansons films M6

zuzu798 - 24 oct. 2010 à 22:55
 loly - 25 oct. 2010 à 22:00
Bonsoir à tous, J'ai vu le film mardi, et une musique m'a beaucoup plu mais je ne la trouve pas, c'est à la 9eme minute, lorsque le garçon et la fille couchent ensemble pour la premiere fois. Je pense avoir réussis a trouvé quelques paroles qui sont les suivantes :

"light of your soul a heart beating fast take a deep breath here you will see the world seem so clear you will see far away just over you far away just one view no one else to say"

Mais Je ne trouve désespérément pas la musique, donc si quelqu'un en savait un peu plus sa m'aiderai beaucoup, Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
Modifié par HiddenAngel le 25/10/2010 à 05:12
Salut,
Je ne sais pas de quel film tu parles mais prenant en compte les quelques paroles que tu a déchiffré, je propose Nickelback - Far Away ! Mais ce n'est peut-être pas ça (les paroles ne sont pas complètement similaires, mais ça s'en rapproche tout de même)...
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
0
vous avez l'air de vous y connaitre :-) alors moi je cherche la chanson de la bande annonce du film the mark of cain passée sur direct star merci de m'aider j'en peux plus de chercher sans trouver..
0