Film de guerre

Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film sur la guerre, pas fantastique, mais un film qui nous montre ce qu'il se passer en période de guerre, plus particulièrement sur la guerre de Verdun, dans les tranchés, etc...
Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Joyeux noel est pas mal à ce qu'il parait.
0
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il est passer à la TV hier soir, ou avant-hier soir ^^ Mais merci quand même :)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Les sentiers de la gloire" de Stanley Kubrick.
0
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je vais voir ça ! Merci
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Liaa Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"A l' Ouest, rien de nouveau" de Lewis Milestone (il y a d' autres version aussi)
0

D'accord merci
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"La Rafle" est très bien.
0

Oui j'avais entendu parler de ce film, j'irais jeter un coup d'oeil, merci :)
0