Quelques lag sur mon lecteur dvd neuf
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD neuf à un ami, emballer et tout, mais quand je lance un film, il lague !!, je dois faire une avance rapide puis play pour que sa s'arrête !, des fois, sa reprend, en faite sa vient clairement du lecteur dvd, puisque sur un autre lecteur, il ne font pas ça les films, tout a leur, j'ai regarder un film, il n'as pas beugé du tout, là, le 2ième à lagué vers la fin, l'image se met à tourné au ralenti, quand ils parlent aussi !, que faire pour y remédier !!!! ??
PS: je vient de m'apercevoir que dans les options, il-y-avait "SCREEN SAVER" en On (marche), je vient de le mettre en Of (éteint)
Il beugé peut-être à cause de ça, je vous dirai des nouvelle demain, mais essayer de m'aider quand même !! =)
Voici les infos qui pourront vous aider :
1) Je suis branché en prise péritel.
2) Dans options du lecteur dvd, il-y-a VIDEO avec dedans ; INTERLACE-YUV, TV-RGB, P-SCAN YPBPR et S-VIDEO. (Merci de me dire qu'est-ce que je dois mettre)
Ensuite il-y-a plusieurs trucks;
-TV SYSTEM
-SCREEN SAVER
-VIDEO
-TV TYPE
-RATING
Voilà tous ce qu'il-y-a dans les options de vidéos, après bien sûr, on peut rentré dans chaque truck avec plusieurs options à l'intérieur, mais je vais pas rentré dans les détails de ça ^^, merci de me dire quoi faire ;)
PS: je vient de m'apercevoir que dans les options, il-y-avait "SCREEN SAVER" en On (marche), je vient de le mettre en Of (éteint)
Il beugé peut-être à cause de ça, je vous dirai des nouvelle demain, mais essayer de m'aider quand même !! =)
Voici les infos qui pourront vous aider :
1) Je suis branché en prise péritel.
2) Dans options du lecteur dvd, il-y-a VIDEO avec dedans ; INTERLACE-YUV, TV-RGB, P-SCAN YPBPR et S-VIDEO. (Merci de me dire qu'est-ce que je dois mettre)
Ensuite il-y-a plusieurs trucks;
-TV SYSTEM
-SCREEN SAVER
-VIDEO
-TV TYPE
-RATING
Voilà tous ce qu'il-y-a dans les options de vidéos, après bien sûr, on peut rentré dans chaque truck avec plusieurs options à l'intérieur, mais je vais pas rentré dans les détails de ça ^^, merci de me dire quoi faire ;)
A voir également:
- Quelques lag sur mon lecteur dvd neuf
- Mon pc lag - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture