Musique de film lol
corsica21
-
corsica21 -
corsica21 -
Bonjour,
Je cherche le titre de la chanson qu'il y a dans le film "LOL" ,cette chanson on l'entend au moment du film où Lola est sous le tunnel et qu'elle fait du vélo , de plus c'est la musique pour une publicité de produits laitiers ( je ne pense avoir le droit de citer des marques )
Merci à tous pour votre aide
bonne journée
Je cherche le titre de la chanson qu'il y a dans le film "LOL" ,cette chanson on l'entend au moment du film où Lola est sous le tunnel et qu'elle fait du vélo , de plus c'est la musique pour une publicité de produits laitiers ( je ne pense avoir le droit de citer des marques )
Merci à tous pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Musique de film lol
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Non je suis allée voir sur le site OFFICIEL DU FILM LOL effectivement on entend bien cette chanson mais moi je voulais le titre de la chanson que l'on entend précisément au moment où Lola fait du vélo sous le pont (ou tunnel ) et c'est aussi une chanson pour une publicité de produits laitiers que l'on voit en ce moment à la télé (actimel)
Merci tout de même pour votre aide
bonne journée
Corsica 21