Recherche de film .
amiana
-
ephemere15 Messages postés 141 Statut Membre -
ephemere15 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème .
Un ami a téléhargé un film sur son pc , j'ai regardé le début de ce film mais ensuite il l'a supprimé ... Je n'ai donc jamais pu voir la in de mon film .
Je sais que c'était un film de danse de salon ou un prof de danse (qui donne d'habitude des cours aux riches) va donner des cours dans une cité a tous les eleves en retenue.
Au début ils étaient réticent mai après ils ont accépté de jouer le jeu . Et grace a la dance il vont pouvoir sauver leur école en participant a un concouyr .
Voila c'est tout ce que je sais.
Merci d'avance .
Amiana.
J'ai un petit problème .
Un ami a téléhargé un film sur son pc , j'ai regardé le début de ce film mais ensuite il l'a supprimé ... Je n'ai donc jamais pu voir la in de mon film .
Je sais que c'était un film de danse de salon ou un prof de danse (qui donne d'habitude des cours aux riches) va donner des cours dans une cité a tous les eleves en retenue.
Au début ils étaient réticent mai après ils ont accépté de jouer le jeu . Et grace a la dance il vont pouvoir sauver leur école en participant a un concouyr .
Voila c'est tout ce que je sais.
Merci d'avance .
Amiana.
A voir également:
- Recherche de film .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo