L'enfer du devoir

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
 discrator -
Bonjour, à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut telecharger les saisons 1,2 et 3 de la série L'ENFER DU DEVOIR, c'est une série qui traite de la guerre du Vietnam elle est sortie en 1987

Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
508
Salut!!

En ce moment je regarde tout les jours cette série sur DIRECT8!!Je ne sais pas combien de fois j'ai pu regarder cette série!!Je l'adore!

Malheureusement, je n'ai à ce jour pas trouver de site où l'on peut télécharger cette série légalement!!

SI je trouve, je te tiens au jus!!

BIZ
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
213
Salut maggie24, tu rigoles, ça passe sur DIRECT8 ?!! Waw, génial !!! Merci pour cette nouvelle !!! Vite, Odébit !!! Waw, j'y crois pas, trop fort !!! J'adorais cette série !!! Et en plus, DIRECT 8, c une des rares chaînes qui accepte d'être diffusée gratuitement sur le web, alors on va pas s'en priver !!!

Bisous maggie24 et merci !!!

Qqn sait où on peut voir DIRECT 8 en haute qualité svp, pcq moi, avec Odébit, j'ai que 212 Kb/s donc c pas terrible, la qualité !
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
213
Ah oui, c'était bon ça, L'ENFER DU DEVOIR, je le regardais tous les soirs à 19h sur La 5 avec mon père et mon frère !!! Moi aussi je suis intéressé pour l'acquérir (légalement, s'entend).
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008

ok merci pour ton aide si par hasard j'arrive a trouver je t'avertis illico!!!!!! bizzzzzzzzzz
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
213
Re, sarong100 ! Lis plus haut le message de maggie24, ça passe tous les jours sur DIRECT8, you-pi !!!
>
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

oui, moi aussi je regardai ca avant mai ca à disparu depuis septembre c remplacer par une séri policière a la noi il faut absolument qu'il sorte la séri en dvd
vite je vai mourir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008

OUI OUI!!!!!!!!!!!!! j'ai vu ca direct 8 sauveur des fans de vieilles série bizzzzzzzzzzzzzzzzz
slt moi jai vus tt les serie ses tros genial

vive l'enfer du devoir
va sur sur mega up load