Films sur canal j

kikikiki54 - 6 déc. 2010 à 12:08
 broken-dream-x3 - 21 déc. 2010 à 20:41
Bonjours à tous, voilà sa fait plusieurs mois que je recherche désespérément un film passer il y a quelques année sur canal j, impossible pour moi de trouver le titre ou autre indice, j'ai fait plusieurs site comme celui si est rien !
alors je compte sur vous pour m'aider ;)

Alors c'est l'histoire d'un petit garçon, je me rapelle que son papa et policier.
Il a vu un jours dans le bus un voleur de diamant rechercher par toute les polices, il va en parler à son père mais celui si ne le croit pas, car ce bandit avait sauté d'un pont, dans une rivière et tout le monde croit qu'il est mort.
alors ce petit garcon va avec une bande de copain, enquéter sur lui! il vont louer un appart, dans la bande il a le fils du policier, un autre il est fort en math c'est un petit génie, un petit gros qui lui fera a manger pour tous, un autre qui adore ouvrir les cerure et tout..

Il y aura une fille aussi, c'est la niece ou autre du bandit ( de la meme famille en tout cas ) le bandit reviens vers elle car il a planqué les diamant dans l'un des trois ourson qu'il lui a offert ( je me souvient qu'elle adore les peluche)

je me souviens de quelque passage comme:
- le fils du policier va aller chez la fille, il se planquera sous son lit quand elle arrivera
- le petit garcon qui aime ouvrir les cerrure et tt il porte souvent une veste en cuire

voila c'est tt de se que je me souviens repondez moi vite bsx

2 réponses

Naviguer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 17:45
Je me suis inscrit rien que pour te répondre, c'est pour dire, j'étais dans la même situation que toi à la recherche de ce fragment de mon passé avec la douce nostalgie, j'espère que tu vis la même chose et que tu retrouvera ce petit pétillement en regardant ce film.

En tous cas, ce n'est que "Graine de détectives", hélas, pas grand chose à dénicher sur l'Internet, si ce n'est ce site internet où tu peux déjà retrouver quelques images.

http://malicieux.com/galleries/f_2084.html

Tu ne trouves pas qu'il ressemble un peu à Matt Damon ? Sur ce, bonne continuation.

Un film génial.
0
broken-dream-x3
21 déc. 2010 à 20:41
Hey =D
Merci merci, car en ecrivant cela tu m'as aussi aider, car je cherchais également ce film :) Et souvent je retombe aussi dans une phase de nostalgie quand je repense à tous ces films qui passaient à 13h30 le mercredi sur canal J et qui faisaient mon enfance :D
0