Shonen ai

doudoux - 22 sept. 2010 à 15:01
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 11:12
Coucou tout le monde
voila je cherche un anime ( shonen ai ) du même genre que " junjou romantica " .
Avec une belle petite histoire d'amour
Anime assez long si possible
voili voilou

3 réponses

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 11
23 sept. 2010 à 21:18
tu as des scan de shonen ai sur ce site, par contre je sais pas si tu as lu le manga de junjou romantica, mais disons que certaines scenes sont plus "detaillé" que ceux des mangas. Je sais pas si tu vas aimé
0
euh... non je ne l'ai pas lu j'ai regardé l'anime ^^
je cherche simplement des animes tout mignon mais cette fois pas forcément fille - garçon ( je crois que j'ai tous vu ou presque ) alors une amie m'a montré cet anime et d'un épisode à l'autre on s'attache rapidement au perso et on veut savoir si sa se fini bien
pour moi un anime ( ou mangas ) doit toujours donner cette impression sinon je ne regarde pas ^^
voili voilou
Merci de m'avoir répondu
bisoux
0
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 43
21 déc. 2010 à 11:12
bonjour!!!
tu m'as l'air d'en avoir vu un rayon, je ne sais pas si tu a vu cette anime mais je te conseil loveless, le scenario et l'histoire sont géniaux, c'est un mélange tres reussi entre drame et shonen ai, avec un amour qui se crée progressivement alors qu tout les opposes au début. si tu veux en savoir plus: http://animekay.over-blog.com/article-lov-62945346.html
bisou
0