Philips black line s av
HG44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 13:09
Laaaalaaaalilalal - 21 déc. 2010 à 18:54
Laaaalaaaalilalal - 21 déc. 2010 à 18:54
A voir également:
- Philips black line s av
- Line - Télécharger - Messagerie
- Minimal bash-like line editing is supported ✓ - Forum Linux / Unix
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
9 réponses
HELLO EVERYBODY !! allors pour brancher sa télévision Philips sur la wii , allé dans la menu ; Entré dans icone carré avec une fleche qui rentre dedans , faites rehcercher des appareils , -> Console de Jeux , -> Descender avec les lfeches de la tlécomande pour faire un choix de lien , appuyer sur les prises péritelles et voila votre wii est brancher !! Goood bye , en esperant vous avoir aidez !!
drago0607
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
27
16 sept. 2008 à 13:14
16 sept. 2008 à 13:14
salut
A tu verifier dans la documentation technique de ta tv ? Sinon telecommande universel
A tu verifier dans la documentation technique de ta tv ? Sinon telecommande universel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai exactement le meme probleme que toi pour brancher la wii et en plus j'ai la telecommande mais il n'y a pas le bouton av dessus , le seul moment ou le voit un peu l'image de la console c'est en branchant en meme temps le magnetoscope et en le mettant sur lecture( je sais c'est allucinant ! ) enfin si tu as quelqu'un qui te donne la solution pour pouvoir mettre les consoles sur cette p .....n de télé merci de me le faire savoir car mon fils crise de ne pasd pouvoir jouer ( et moi aussi )
a bientot j esperes et te contacterais si j'ai du nouveau tatavelle@hotmail.fr
a bientot j esperes et te contacterais si j'ai du nouveau tatavelle@hotmail.fr
Hello,
Je fais remonter le sujet car on sait maintenant brancher une WII mais moi je sais toujours pas comment on peut reorganiser l'ordre des chaines.
Merci d'avance
Je fais remonter le sujet car on sait maintenant brancher une WII mais moi je sais toujours pas comment on peut reorganiser l'ordre des chaines.
Merci d'avance
coucou, pour phil lausanne c'est compliquer a expliquer car je l'ai fait mais un peu par hazrd le seul truc c'est que tu te met sur une chaine tu met la recherche auto matique et tu continu tant que tu n'a pas trouver la chaine souhaiter apres moi a chaque fois j'ai appuyer sur le bouton on/off et pour chaque chaine j'ai recommancer le processus . en esperant t'avoir aider mais c'est difficile a expliquer.
pour oliver31 la touche qui sert pour AV est celle a la droite de la touche VCR il y a un ecran dessiné et une flecha double du cotè gauche. tiens moi au courrant!!!!
a plus
pour oliver31 la touche qui sert pour AV est celle a la droite de la touche VCR il y a un ecran dessiné et une flecha double du cotè gauche. tiens moi au courrant!!!!
a plus
HG44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:37
16 sept. 2008 à 13:37
merci de ta reponse , non il n'y avait pas de documentation non plus !
et la telecommande universel doit surment etre un peu chere et je n'ai absolument pas d'argent :s
donc pour moi il serait favorable de trouver un autre moyen ^^
et la telecommande universel doit surment etre un peu chere et je n'ai absolument pas d'argent :s
donc pour moi il serait favorable de trouver un autre moyen ^^
Lyxus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:38
16 sept. 2008 à 13:38
salut à tous...