Philips black line s av

HG44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 13:09
 Laaaalaaaalilalal - 21 déc. 2010 à 18:54
Hello everybody ,
voila je vien d'avoir une TV philips black line s , mais malheureusement sans télécommande , et je ne sais absolumen pas comment faire pour metre AV (ext) , je branche la xbox 360 mais rien a faire je ne trouve pas la chaine permetan d'afficher son image

Help plese , cela fait un an que je joue sur 32 cm :'(

merci d'avance

9 réponses

c'est une : Philips black line S 25pt5322/01
^^
4
Laaaalaaaalilalal
21 déc. 2010 à 18:54
HELLO EVERYBODY !! allors pour brancher sa télévision Philips sur la wii , allé dans la menu ; Entré dans icone carré avec une fleche qui rentre dedans , faites rehcercher des appareils , -> Console de Jeux , -> Descender avec les lfeches de la tlécomande pour faire un choix de lien , appuyer sur les prises péritelles et voila votre wii est brancher !! Goood bye , en esperant vous avoir aidez !!
3
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 27
16 sept. 2008 à 13:14
salut

A tu verifier dans la documentation technique de ta tv ? Sinon telecommande universel
1
c'est une : Philips black line S 25pt5322/01
^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai exactement le meme probleme que toi pour brancher la wii et en plus j'ai la telecommande mais il n'y a pas le bouton av dessus , le seul moment ou le voit un peu l'image de la console c'est en branchant en meme temps le magnetoscope et en le mettant sur lecture( je sais c'est allucinant ! ) enfin si tu as quelqu'un qui te donne la solution pour pouvoir mettre les consoles sur cette p .....n de télé merci de me le faire savoir car mon fils crise de ne pasd pouvoir jouer ( et moi aussi )
a bientot j esperes et te contacterais si j'ai du nouveau tatavelle@hotmail.fr
1
pour mettre sur av ou sur auxiliaire il faut appuyer sur le bouton ou il y a un signe carré dessus avec une fleche qui va a l'interieur vous tomber automatiquement sur toutes les sorti de la tv ainsi la console branché soit sur ext 1 ou ext2 ect......... voila
0
tatavelle > spe6men07
1 mars 2009 à 14:06
bingo!!!! super ca marche merci pour l'info en fait apparement comme la presonne ne s'en servait pas la poussiere devait bloquer le bouton car a force d'incister maintenant ca fonctionne impeccable ; merci spe6men07 et peut etre a une prochaine pour te rendre la pareille
0
phil lausanne
9 mars 2009 à 20:48
Hello,
Je fais remonter le sujet car on sait maintenant brancher une WII mais moi je sais toujours pas comment on peut reorganiser l'ordre des chaines.

Merci d'avance
1
Bonjour, j'ai également une wii, une black line S mais je ne trouve pas ce fameux bouton...

Pourriez-vous m'aider?

Merci
0
coucou, pour phil lausanne c'est compliquer a expliquer car je l'ai fait mais un peu par hazrd le seul truc c'est que tu te met sur une chaine tu met la recherche auto matique et tu continu tant que tu n'a pas trouver la chaine souhaiter apres moi a chaque fois j'ai appuyer sur le bouton on/off et pour chaque chaine j'ai recommancer le processus . en esperant t'avoir aider mais c'est difficile a expliquer.

pour oliver31 la touche qui sert pour AV est celle a la droite de la touche VCR il y a un ecran dessiné et une flecha double du cotè gauche. tiens moi au courrant!!!!
a plus
1
HG44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:37
merci de ta reponse , non il n'y avait pas de documentation non plus !
et la telecommande universel doit surment etre un peu chere et je n'ai absolument pas d'argent :s
donc pour moi il serait favorable de trouver un autre moyen ^^
0
Lyxus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:38
salut à tous...
0