La jeune fille et le renard - HONTEUX!!!

riche forthebeux - 5 janv. 2008 à 02:03
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 9 janv. 2011 à 19:01
je sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages du film, sauf le mec qu'on voit tout le temps et la jeune fille et son petit garçon à la fin ils sont tous super bizarres, enfin je sais pas, ils réagissent toujours de façon quelque peu étrange et ne parlent jamais... en plus, ils sont fortement agressifs. Et puis, il n'y a pas once d'un renard dans ce foutu film, il y a bien un chien, un berger allemand, et aussi trois ou quatre monstruositées aboyantes, mais c'est tout. Je pensais que c'était un film pour enfant et résultat les miens sont traumatisés! Je trouve scandaleux qu'on puisse faire de la pub aux enfants qui représentent l'avenir pour aller voir ce genre de film, ils feraient mieux d'y faire venir les autres...

RF

7 réponses

salut
je suis d'accord avec rr1 tu as du voir un film truqué ,parce que ce film est apparement une merveille de beauté (je me suis endormi pendant la séance lol) et tous ceux que je connais qui y sont allés sont ravis a plus
2
là tu as regardé un film piraté sur internet , le vrai film , la petite fille est rousse le renard est un renard qui as à eu une portée de petits , le renard vient l'accompagner jusque dans sa chambre.ect....
va au cinéma tu verras de quoi je parle !!
0
MDR
0
Riche Fortebeux
6 mai 2008 à 22:13
c'est fou ce que les gens sont naïfs ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 mai 2008 à 16:38
Pourquoi naïfs ? c'était pas bien, LA JEUNE FILLE ET LE RENARD ? J'ai vu la bande-annonce, ça a l'air sympa pourtant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lire autant d'absurdité est d'un drôle extraordinaire ! Que faisez vous des prises de vues magifiques de la nature, de la vie des animaux et de l'humanité d'une enfant ? N'avez vous donc rien à discuter avec vos enfants ou sont-ils de ceux qui jettent des papiers de bombons dans la nature avec votre approbation ? Inculte et manque de générosité voilà ce que vous et vos enfants êtes !
0
le renard c est ma passion Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 15:13
ce n est pas la jeune fille et le renard c est le renard et l enfant
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 janv. 2011 à 19:01
Très beau film, vu pendant les fêtes, je le conseille à tous ! :-)
0