Film de Chuck Norris

pinguinau Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 10 mars 2009 à 20:45
 Ben - 9 janv. 2011 à 13:55
Bonjour ,

voila je cherche un film que j'ai regardé il y a déjà pas mal de temps je ne me souviens plus du titre , mais si je me souviens bien c'était avec Chuck Norris qui a un co-équipé et il lui apprend a esquiver les coups en lui envoyant des balles ( de tennis peut être ) alors qu'il a les yeux bandés pour essayer de les éviter bref je ne me souviens que tres vaguement pouvez vous m'aider please ?! merci

10 réponses

pinguinau Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 8
10 mars 2009 à 20:52
ouais j'ai déja regarder mais sans succès est ce que c'était vraiment avec Chuck Norris je me rappelle plus j'était petit , est ce que quelqu'un peut m'aider svp
2
Pour répondre à pinguinau là ou Chuck Norris aprend a son co équipier dake slater d'éviter de prendre des balles de tennis c'est l'homme du président 2 mission spécial
0
oui c lhomme du presiden 2 je suis un des plus grand fan de chuck norris ton film c'est lhomme du president 2 voilaa :)
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
10 mars 2009 à 20:51
Bonsoir,

Tu as ici toute sa filmographie, tu y trouveras peut-être une réponse.

@+
1
paintkiller
10 mai 2009 à 00:56
Bonjour, j'ai vue énromement de film avec cette acteur pour pas dire tous, il ny a aucun passage de se genre,mes votre explication me rappel un épisode de la série TV , walker texas ranger, ou il perd la vue a cause d'une bombe et s'entraine avec sont ami l'indien(aigle gris je croi qu'il s'apelle ou un truc du genre) je te conseil de chercher dans la série! bisoux
0
Profil bloqué
10 mai 2009 à 02:53
Salut, peut-être:

Sidekicks,

Réalisateur : Aaron Norris
Date de sortie : 15 février 1993
Avec Chuck Norris, Beau Bridges, Mako
Genre : Aventure/Action
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1992

Histoire : Pour echapper a l'ennui quotidien, Barry Gabrewsky, jeune adolescent, s'evade dans le reve, ou il ne vit que plaies et bosses avec son idole favorite, Chuck Norris.

TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=K8GsVj-LXZw
AFFICHE : http://img2.2xmoinscher.com/aspect/p/dvd/xl/t/1211.jpg

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 mai 2009 à 12:38
Salut pinguinau, il me semble que cette scène est dans OEIL POUR OEIL ou DENT POUR DENT.
0
bonjour jai la reponse a votre question le titre du film et la colere du tueur
0
Je crois que c'est dans L'Homme du président mais je sais plus si c'est dans l'homme du président 1 ou 2
Mais en tout cas dans ce film chuck norris (joshua et sa fille ) bande les yeux a un gars et une machine lui lance des balles de tennis
Voila
0
bonjour je cherche un film ou ya chuck norris en fait ya un peti garson qui voi sé paren se fair tuer par des mechan et ill et receuille par son oncle ( chuck norris ) et ill lapren a sebatre aprai ill travaille avec lui vou pouver meu dir le nom du film svp
0
walker72 > kira
19 déc. 2009 à 22:00
Bonsoir
Je pense que le film que tu recherches c'est Hitman
A l'age de 10 ans, Logan Fallon est témoin du meurtre de toute sa famille. Il est alors recueilli par son oncle Jake(Chuck Norris) qui l'initie aux arts martiaux. 15 ans plus tars, Logan devient l'homme de confiance du responsable du meutre de ces parents pour se venger.
Voila en espérant que ce soit le film que tu recherches.
0
kira > walker72
20 déc. 2009 à 17:55
mercie esque tu pouré meu trove un lien pour que je puise le regarde stp
0
bonjour à tous,
je recherche le film sidebicks à voir ou a télécharger, pouvez vous me venir en aide?
0
boujour je cherche un film ou chuck norris se fait entairer dans son 4x4 et arive a sortir merci
0
Ce ne serait pas Sidekicks ?
0
walker texas ranger !
0
Le film s'appelle "L'HOMME DU PRESIDENT" avec Chuck NORRIS et Judson MILLS.
0