Manga année 90 canal plus
fanzy666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un mangas qui a été diffusé une seul fois sur canal plus dans les années 90.
L'histoire parle de trois ou quatres prisonniers condamnés à mort (environs 300 ans de prison chacun) qui ont des colliers avec un compte à rebour et travaillent pour la police (afin de raccoucir leurs peine je crois :) l'un d'entre eux est super barraqué, il a une coupe un peu punk orange et des lunettes noir. un autre à les cheveux assez long blanc et un fil qui coupe tout comme arme (c'est un manga pour adulte assez sanglant qui se passe dans le futur proche).
Merci d'avance
Je recherche un mangas qui a été diffusé une seul fois sur canal plus dans les années 90.
L'histoire parle de trois ou quatres prisonniers condamnés à mort (environs 300 ans de prison chacun) qui ont des colliers avec un compte à rebour et travaillent pour la police (afin de raccoucir leurs peine je crois :) l'un d'entre eux est super barraqué, il a une coupe un peu punk orange et des lunettes noir. un autre à les cheveux assez long blanc et un fil qui coupe tout comme arme (c'est un manga pour adulte assez sanglant qui se passe dans le futur proche).
Merci d'avance
A voir également:
- Manga canal plus 2000
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
Le titre du manga c'est Cyber City Oedo 808 (le manga avec les prisonniers...)
Je me souviens que le dernier OAV parlait d'une histoire de vampire...
Je me souviens que le dernier OAV parlait d'une histoire de vampire...
Daegalen
Messages postés
4136
Statut
Membre
1 046
j'l'avais sur le bout de la langue, mais il voulait pas sortir. Bien joué toto, +1
Salut!
Désolé j'ai pas la réponse. Mais je cherche moi aussi le titre d'un anime japonais diffusé par canal dans les années 90 : ça passe dans le futur, et ça parle d'une chasseuse de monstre qui voyage dans l'espace. Elle est poursuivi ou poursuit (?) un monstre. Je crois me souvenir qu'elle a les cheveux oranges ou rouges, une tenue blanche, et elle utilise des guns futuristes... voilà en gros ce dont je me souviens!
Merci d'anvance
Désolé j'ai pas la réponse. Mais je cherche moi aussi le titre d'un anime japonais diffusé par canal dans les années 90 : ça passe dans le futur, et ça parle d'une chasseuse de monstre qui voyage dans l'espace. Elle est poursuivi ou poursuit (?) un monstre. Je crois me souvenir qu'elle a les cheveux oranges ou rouges, une tenue blanche, et elle utilise des guns futuristes... voilà en gros ce dont je me souviens!
Merci d'anvance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question