La belle et la bete 2010?(le film)
bouledogradin
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
moon2513 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moon2513 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aurais voulus avoir vos opinion au sujet du film la bete et la bete, car j ai rechercher sur internet et je n arrive pas a trouver si il est interdit au moin de 10 ans...
le soucis est que ne trouvant pas j ai commencé a le mettre a ma fille de 6 ans,et, au bout de 2 min de film, ya un homme qui tombe de la tour ...qui s empalle sur un bout de bois, ya du sang partout ainsi que les tripes a l air(tout sa en gros plan)...je trouve sa ultra violent pour des enfants
si quelqun l a deja vu merci de vos opinion...
le soucis est que ne trouvant pas j ai commencé a le mettre a ma fille de 6 ans,et, au bout de 2 min de film, ya un homme qui tombe de la tour ...qui s empalle sur un bout de bois, ya du sang partout ainsi que les tripes a l air(tout sa en gros plan)...je trouve sa ultra violent pour des enfants
si quelqun l a deja vu merci de vos opinion...
A voir également:
- La belle et la bete 2010?(le film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo