Titre d'un film
Ana62
-
chef13 Messages postés 146 Statut Membre -
chef13 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, ca fait assez longtemps que je cherche, je dirais 2 ans, je voudrais vraiment le retrouver et je vous remrcie de m'aider.
Ca se passe dans les années 1800, un homme est exilé avec sa famile sur une ile sans rien et ils doivent y vivre, seulement des pirates viennent souvent sur l'ile et un jour ils découvrent la famille alors ils enlèvent un de leur fils.
des années passent, la famille a construit une grande maison, et les pirates reviennent, avec le fils qui a grandi et qui a aprit a vivre comme un pirate =)
Et a la fin le fils revient et la famille continue de vivre sur l'île.
Voilà, si ca vous dis quelque chose...il était passé il y a longtemps un mercredi après midi sur la 6!
Ca se passe dans les années 1800, un homme est exilé avec sa famile sur une ile sans rien et ils doivent y vivre, seulement des pirates viennent souvent sur l'ile et un jour ils découvrent la famille alors ils enlèvent un de leur fils.
des années passent, la famille a construit une grande maison, et les pirates reviennent, avec le fils qui a grandi et qui a aprit a vivre comme un pirate =)
Et a la fin le fils revient et la famille continue de vivre sur l'île.
Voilà, si ca vous dis quelque chose...il était passé il y a longtemps un mercredi après midi sur la 6!
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide