Serie policiere

fox6888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 19 févr. 2009 à 18:50
 les barons - 4 févr. 2011 à 03:22
Bonjour,
je recherche le nom d'une serie policiere americaine que j'ai vu au mois de janvier.je ces plus sur quel chaine elle etait diffuser.c'est avec une policiere de pekin qui s'infiltre avec des clandestins dans un bateau pour arreter le mec qui les a fait venir.elle se fait aider par une nouvelle brigde policiere americaine et travail par la suite avec eux.merci de votre aide

8 réponses

cherche sur http://boxinema.tk y a plein de séries la bas, y aura la tiennes surement
0
fox6888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
20 févr. 2009 à 14:03
bjr.merci pour l'aide mais j'ai pas trouvé.je cherche toujours
0
Bonsoir, Le Flic de Shanghaï ?
0
je ne sais pas mais moi,
je cherche une série américaine ca ne se passe pas à ny mais l'enquetrice est une femme très speed, et balaise en interrogatoire,
elle bouffe tout le temps,
elle est toujours en train de chercher dans SON SAC !!!!!

PITIE je vais vers une insomnie sinon..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

closer ?

@+
0
fox6888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 00:21
bonjours,toujours pas trouver le nom du telefilm.mais c'est pas grave merci quand meme.
0
essayé la série LIFE.Une longue enquête ou tout est lié ca a du génie
0
bonjour; The shield une serie americaine 7 saison tu trouvera pas mieux
0