Serie policiere
fox6888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
les barons -
les barons -
Bonjour,
je recherche le nom d'une serie policiere americaine que j'ai vu au mois de janvier.je ces plus sur quel chaine elle etait diffuser.c'est avec une policiere de pekin qui s'infiltre avec des clandestins dans un bateau pour arreter le mec qui les a fait venir.elle se fait aider par une nouvelle brigde policiere americaine et travail par la suite avec eux.merci de votre aide
je recherche le nom d'une serie policiere americaine que j'ai vu au mois de janvier.je ces plus sur quel chaine elle etait diffuser.c'est avec une policiere de pekin qui s'infiltre avec des clandestins dans un bateau pour arreter le mec qui les a fait venir.elle se fait aider par une nouvelle brigde policiere americaine et travail par la suite avec eux.merci de votre aide
A voir également:
- Serie policiere
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
je ne sais pas mais moi,
je cherche une série américaine ca ne se passe pas à ny mais l'enquetrice est une femme très speed, et balaise en interrogatoire,
elle bouffe tout le temps,
elle est toujours en train de chercher dans SON SAC !!!!!
PITIE je vais vers une insomnie sinon..........
je cherche une série américaine ca ne se passe pas à ny mais l'enquetrice est une femme très speed, et balaise en interrogatoire,
elle bouffe tout le temps,
elle est toujours en train de chercher dans SON SAC !!!!!
PITIE je vais vers une insomnie sinon..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question