A la recherche d'un titre de manga/anime

Otaku-san - 4 mars 2011 à 00:10
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 4 mars 2011 à 20:59
Bonjour , je suis a la recherche du titre d'un anime que j'ai vu et que je voudrais revoir mais le titre ne me revient pas du tout en tete =(

C'est une petite serie faite d'oav,je crois .
Je sais qu'il y a des gens qui se transforment et deviennent des monstres (peut etre a cause de sentiments negatifs) . Des genres de "magiciens" ou je ne sais plus comment ils sont appeles doivent les tuer .
Il y a une scene dans un hopital et un gars transforme en genre de grosse araignee bizarre,qui crachent un sorte de gaz qui fait exploser les personnes qui entrent en contact avec . Et un homme (un ancien "magicien" je crois) va l'arreter . Et il me semble que l'hopital prend feu apres.
Je crois qu'a un moment (dans une scene differente) il y a une chanson de Kyo .

Je suis desolee , c'est assez vague . J'ai vraiment l'anime en tete mais pas le titre :/
S'il vous plait , essayez de retrouver le titre . Merci Beaucoup !

2 réponses

chesarah Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 78
4 mars 2011 à 12:45
Si tu pouvait nous donner d'autres détails ...
-1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
4 mars 2011 à 20:59
B'jour:

-tu l'as vu en France? si oui, quelle chaine, quelle année?
-à quoi ressemblent les perso principaux?
-quel genre de pouvoirs ont-ils?
-1