Taken, le film

dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
salut à tous alor voila je cherche le titre d'une musique de rock dans le film Taken, la musique on lenten lorsque que kim répon o tel dan lappart et que sa copine danse comm une folle dan le sallon quan elle va dan la salle de bain. jcroi que cé une fille qui chante pcq cé une voi de femme alor voila jaimerai avoir le titre et le groupe ssssvvvpp mercii davance!!!!!!!^^
A voir également:

15 réponses

Taken

Salut je voudrais juste savoir le titre le de la dernière chanson de Taken, quand la chanteuse à la fin ferme la porte de chez elle il y a une musique qui commence et qui se fini dans le générique à la fin SVP donnez-moi le titre de cette chason selui qui c'est son titre qu'il l'écrivent svp!
3
Sanchez

La musique que tu cherche s'appelle "The Dragster Wave" du groupe Ghinzu. Moi aussi j'ai chercher cette musique après avoir vu le film,il n'y a que la premiere minute qui est exelente le reste de la chanson n'a rien a voir avec ce debut pourtant si melodieux
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est pa the hives que je cherche, cé la musique qui passe just o moment ou elle répon o tel quan son père lappele svvvvvvvvvvppppp ya quelqu un qui peu me répondre ????? pllllllleeasssse
0
john-pauline de saxe

va sur le myspace de pauline de saxe il y a l'extrait en video quand elle repond au telephone regarde la video sur www.myspace.com/paulinedesaxe2
c'est la 3em video en descendant sur myscpace
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci bocou. mé yoré pa un site ou je pourré écouter tou le morceau parceque sur deezer en tou ca il y est pa !!!!
0
didis95

Titre : Dragster Wave, de Ghinzu
Mais le musique que l 'on reconnait dans le film arrvie à 2min 30s dans la chanson

Dispo sur Deezer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gothot

Salut à toi :) je viens de voir le film, le titre de la musique que tu chercher si tu ne la pas encore trouver est The Hives - Tick Tick Boom, que tu peut écouter ici => http://www.deezer.com/track/886852 !, à bientôt ! ^^
0
damien

oasis un truck comme sa c la pub aussi pour une citroen
0
aminedu92II

ok merci
0
loi

vieux commentaire tou pourri
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
La liste des musiques ---> là
-1

oh jles ai tous écouter cela ossi, et cé pa sque je cherche. jme rend compte quelle vraimen difficil a trouver cette music!!!!! mé il fo lécouter enfaite, cé pa une musique de nathaniel mechaly jen sui sur. cé un groupe de rock , et jcroi que si on nenten bien les voi ce son des fille qui chante .... ssssssvvvppppp aidez moi !!!!!!
-1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Re
Juste une petite précision. Ce serait sympa pour les gens qui veulent t'aider d'éviter le langage sms
Merci à toi

A part ça je ne vois pas pour l'instant d'issue à ton problème... mais je cherche toujours !
0
loulou

je crois que la musique que tu cherches s'apelle Change et est de Joy denalane !
0

ok. désolé pour le langage sms ^^ .
-1
john-pauline de saxe

slt, je suis john du groupe pauline de saxe. C un des 2 titres presents dans le film que tu recherches, il s'appelle XTC, il sera bientot en ligne sur notre myspace : www.myspace.com/paulinedesaxe2
Tu peux egalement y entendre le 2eme titre present dans le film Taken: inside my head. merci de ton interessement. John
-1

jcompren rien a ce que tu di g cherché XTC et g po trouvé c quoi le nom du group sssssstttttttppppppp
-1
tom

le groupe s'appel "pauline de saxe"tape ce nom sur google c'est le premier lien!
-1

non cé po cque je cherche c pa la bonne chanson jvou ai di la scène précise ... cé quan kim répon au teléphone dan lappart juste avan de se fèr enlevé QUAN ELLE REPOND O TELEPHONE? ON ENTEN UNE MUSIQUE ROCK CE SON DES FILLE QUI CHANTE OU UNE SEULE PEUT ETRE MAI Cé UN ROCK SUR Cé PA PAULINE DE SAXE EN TOUT CAS ...........celui qui réussi a trouvé cette musique de rockk bennn chapo il est balèze le mec ou la meuf hiiin !!!!!!
-1