Je cherche un film dont je ne connais pas le titre
Oceane-56
-
50_baht Messages postés 634 Statut Membre -
50_baht Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années déjà.
Je ne l'ai pas vu en entier et je ne connais pas le titre ...
C'est une petite fille qui vivait avec ses parents jusqu'au soir où il y a des gens qui rentrent par effraction chez eux. Les parents se font tués mais la fille, elle se cache dans son placard et les tueurs ne la trouve pas. Après le meurtre de ses parents elle devient muette.
Merci de me dire si vous connaissez se film.
Je ne l'ai pas vu en entier et je ne connais pas le titre ...
C'est une petite fille qui vivait avec ses parents jusqu'au soir où il y a des gens qui rentrent par effraction chez eux. Les parents se font tués mais la fille, elle se cache dans son placard et les tueurs ne la trouve pas. Après le meurtre de ses parents elle devient muette.
Merci de me dire si vous connaissez se film.
A voir également:
- Je cherche un film dont je ne connais pas le titre
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Merci en tout cas j'essaierai de voir si c'est un des deux je me souvient qu'à un moment elle fête son anniversaire plusieurs années après.