Dessin animé qui date de qq année

Rouskof - 1 juin 2011 à 16:24
 Rouskof - 20 juin 2011 à 19:44
bonjour a tous, je parcourai votre forum en esperant retrouver ce dessin animé dans les question deja posé, mais vu que c'est pas le cas je poste ma propre question...
j'ai de bon espoir de reponse pasque vous avez l'air baleze pour retrouver des série! XD
alors les élement que je me rapelle: dans le générique on voyait la princesse se faire maudire par le mechant du dessin animé, et ainsi elle rétrécissait pour arriver a la taille d'une main.
apres cela elle fuyait de son chateau avec un prince blond un peu idiot, une aprentie sorciere rousse habiller en vert, un cuistot expert en art martiaux de type asiatique, dans une espece de maison a roulette tirée par un cheval.
ca c'est le generique, a chaque episode le mechant essaye de les capturer pour pouvoir regner sur le royaume de la princesse tandis qu'elle et ses compagnon cherche le moyen de briser la malediction en suivant les indication du grimoire de l'aprentie sorciere...
il leur arrive plein d'histoire plus marrante les une que les autre au fil des episode...

voila comme vous le voyer je me rappelle bien la série, je revient juste pas sur le nom! XD
c'est un dessin animé...
merci d'avance a tout ceux qui repondront et un gros merci a celui ou celle qui pourront m'aider!

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
13 juin 2011 à 21:04
poucelina?
0
non deso je pense pas que ce soit ca, car poucelina est un film, ce que je recherche c'est une séri/dessin animé durant genre 15min par épisode...
en plus dans poucelina, l'héroine nait petite, la c'est une espece de malediction ou un sort qui la rapetisse...
mais merci d'essayer ^^
0
miliephotographe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 10
14 juin 2011 à 11:08
Bonjour,
peut être "Boucleline et les mini-couettes" ?
Il y a "Lydie te la fleur aux 7 couleurs" mais j'y crois moins ... :)
Sais tu de quelle année c'était ?
Je continue à me creuser la tête et si j'ai quelque chose, je te redis.
Bonne journée
0
deso je connai pas l'année exacte, mais c'etait il y a pas longtemps, genre 2005 (en tout cas pas plus vieux, peu etre plus tard mais pas avant...)...
ok merci bien, si tu a d'autre idée, je prend ;)
0
miliephotographe Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 10
14 juin 2011 à 21:53
merci rouskof, donc ce que je t'ai donné ce n'est pas bon, ce sont de vieux dessins animés! zut!
je vais poursuivre mes investigations! :)
Bonne soirée

Milie, Photographe Indépendante Morbihan
http://www.miliephotographedelinstant.com/
0
merci a toi, si tu le retrouve, je te devrai une fiere chandelle! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
16 juin 2011 à 20:45
mme pepperpott?
0
euh ca me dit rien deso...
0