Titre ? Inconnu ...

Kameline - 20 juin 2011 à 08:58
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 20 juin 2011 à 12:26
Bonjour à tous,
je recquiert votre aide car ça fait maintenant un moment que je suis à la recherche des dessins animés que je regardais étant plus petite et certains sont encore introuvables. notamment cleui-ci : c'est l'histoire d'une princesse dont le royaume est en danger car menacé par des sortes de gobelins qui vivent dans les sous-sols. mes souvenirs sont vagues désolé. je me souviens seulement que sa marraine, une sorte de fée, lui donne une bague avec un fil d'ariane transparent pour qu'elle ne se perde pas. l'héroïne est blonde avec un chat gris-noir assez malicieux. et il y a aussi un jeune garçon, servant, avec qui elle va vivre l'aventure. si ça peut aider, je me souviens d'une scène de surf du garçon et du chat sur des pierres pour échapper aux trolls ^^

voilà je vous remercie par avance

1 réponse

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
20 juin 2011 à 09:18
Bonjour,

Serait-ce : "la Princesse et la Forêt magique" ?

http://www.mousticks.com/catalog/images/princesse_et_foret_magique_G.jpg
0
Oui c'est ça Kronikl, merci beaucoup, très fort ;)

maintenant je cherche une version du petit canard qui était assez marrante ^^ j'ai la jaquette, les images et l'histoire, mais je ne retrouve pas la vidéo. quelqu'un saurait-il si il existe un moyen de le visionner ?
déjà chercher sur les principaux sites de streaming, mais ils n'ont en général que la version de disney,
merci beaucoup
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > Kameline
Modifié par Kronikl le 20/06/2011 à 11:56
De rien :)

Pour le petit canard, y aurait-il moyen que tu montre la jaquette d'une façon ou d'une autre ? Ça simplifiera la vie d'avoir la jaquette pour une fois :D

Edit : je ne sais pas si en fait c'est : "le vilain petit canard" ?

Edit² : Maintenant que j'y pense, ce ne serait pas : le vilain petit canard et moi ?
0
Kameline > Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
20 juin 2011 à 12:08
nan nan, c'est bien "le vilain petit canard" et c'est pour ça que je tombe sur pleins de versions sauf celle d'Universal qui est celle que je cherche ^^.
je vais me remettre à chercher pour voir si il n'a été remis sur les sites de streming.
en tout cas voici un site pour montrer de quel animé il s'agit

http://www.commeaucinema.com/film/le-vilain-petit-canard,57051
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > Kameline
20 juin 2011 à 12:26
Ha oui effectivement je n'ai pas l'impression qu'il va être facile à trouver celui-là.
0