Magical Dorémi: Helpp!

Commme vous le savez ils ont supprimer tous les episode de magical dorémi et passe maintenant sur télétoon ... Le problème c'est que j'ai pas télétoon donc je voulais savoir si vous savez si on peut regarder des ideos sur lordi qui nont pas étés supprimer ou si vous savez si magical dorémi passera sur une autre chaine que tout le mond epeut voir: La 14 ou Gulli par exemple !!
Merci de repondre :)

11 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. ah bon !!!! Quand ça ?? moi j'ai jamais vu ça veut dire qu'il repassera pas sur gulli ... :'( Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde!!
    1. si vous savez quelque chose dites le moi comment regarder les episodes de dorémi saison 1 sur le net ou si ça va REpasser sur gulli ou passer sur une autre chaine je veux une info !! :'(
      1. tu peux etre plus precis stp quel site faut prendre et t sur que les videos marchent ?
        1. Tu dois aller sur magicalfami.net et épisode Tv.
          Voilà le site :
          http://magicalfami.net/
          Tu appuie sur l'image, tu vas dans épisode TV. Et lis les instructions.
          Il n'y pas les 16 premiers mais j'ai trouvé les 10premiers.
          1. Mais c normal quils demandent un nom dutilisateur et un mot de passe ><
            1. Je t'ai envoyé un mp avec les liens de tous les épisodes jusqu'au 10.