Voir emission

kiffme59 Messages postés 4 Statut Membre -  
 elga86 -
Bonjour,
pourriez-vous me dire ou je doit aller et sur kel site
pour pouvoir regarder l emission toute une histoire diffusé sur france2
je voudrais voir l emmsion du 11 avril 2008
le sujet et madame roberte
je vous remercie d avance

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080

Bonsoir

recherche sur google vidéo

@++
4
kiffme59 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci je vais aller voir
c sympas de ta reponse
a+
0
Nade28 > kiffme59 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je viens de voir une émission de Delarue c'est toute une histoire sur fr2 et madame Roberte était là , à mon grand regret je ne l'ai pas enregistré et je cherche partout je n'arrive pas a avoir son adresse je sais quelle demeure a Bourgueil 37 Elle peut dire le sexe de l'enfant a venir dans les 99%
Si vous pouvez me dire comment la contacter je vous en serez reconnaissante
Merci D'avance
Nade
0
JULIETTE > Nade28

bonjour,

moi aussi je cherche à contacter roberte.. as tu eu des réponses ?

merci bcp d'avance
0
elga86 > Nade28

suite à ton annonce, j'aimerai savoir si tu as eu les coordonnées de mme roberte, peux-tu me les contacter, car j'ai acheter son livre, mais j'aimerai bien quelle m'explique un peu, merci.
0
zarda2

Pour revoir les émissions que l'on manquées, je vous conseille le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=totalvod&e=com Ce site répertorie l'ensemble des programmes tv (séries, divertissements, magazines, documentaires, etc) que l'on peut revoir gratuitement. Actuellement, plus de 800 émissions sont disponibles ! Plus généralement, le site recense l'ensemble des vidéos mises en ligne par les chaînes et les grands médias. Sa base comprend 140 000 vidéos. www.totalvod.com est soutenu par le Centre National de la Cinématographie.

Réponse un peu tardive mais toujours d'actualité...
1