Recherche d'un film
lucie.p
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film des année 90 environ , c'es l'histoire d'un homme avec des dents de vampire et une canne rouge avec un serpent dorée au bout qui veut un enfant . l'histoire ce passe en hiver il y'a un groupe de villageois et l'homme avec sa canne decide de prendre un des enfant des villageois , et a la fin l'homme dit au villageois : " La femme qui aura la boulle noir devras me donner son enfants" . Quelques année plus tard le pere de l'enfant le revoit dans la rue mais l'enfant le reconnait pas ... Merciii d'avance !
Je recherche un film des année 90 environ , c'es l'histoire d'un homme avec des dents de vampire et une canne rouge avec un serpent dorée au bout qui veut un enfant . l'histoire ce passe en hiver il y'a un groupe de villageois et l'homme avec sa canne decide de prendre un des enfant des villageois , et a la fin l'homme dit au villageois : " La femme qui aura la boulle noir devras me donner son enfants" . Quelques année plus tard le pere de l'enfant le revoit dans la rue mais l'enfant le reconnait pas ... Merciii d'avance !
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
lilyy92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
je me souviens l'avoir vu, très bon film :)
lucie.p
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merciii :)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
c'est pas une tête de loup sur la canne?