Titre d un film

esteban - 11 sept. 2011 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2011 à 02:17
bonjour ,
je cherche le titre d un film, une riche famille afro ameriquaine ,un garcon la vingtaine ,son frere de dix ans environ et leur mere
un jour deux hommes armées viennent chez eux leur reclamer une grosse somme d argent la mere prend une arme et tue les deux hommes (facon leon)
le fils ainé demande des explications a sa mere qui lui explique que leur pere faisait parti de la pegre ( d un pays d amerique centrale me semble t il ) et que ces anciens associé veulent recuperer leur argent avec lequel elle a fuit a la mort de son mari(tuer par ces anciens associés ) et qu elle a en parti tout depensé depuis
ils decident de partir vanger son pere sans informer sa mere mais elle l apprend et le rejoint ,et a eux deux ils vont vanger
voila j en sais pas plus
merci d avance
A voir également:

1 réponse

J'ai ce film donc tu parle, me souvient la mere cache plein d'arme a feu dans un coffre fort au sous-sol de leurs luxueuse maison.
Mais ce n'est pas une famille afro americaine, mais cubaine ou autre espano.
J'ai le film, mais j'ai pres de 1.000 films, alor je vais peut-etre regarder ca un peut plus tard.!
0
je ne me souviens plus du coffre plein d arme a feu au sous sol,et je pensais bien que c etait une famille afro,mais bon tu me met le doute..
la scene final ils prennent un taxi pour retourner a l aeroport apres avoir tuer le chef de la pegre et ils sont rattrappé par sont homme de main qui prend sa succession et qu ils leurs dit qu ils les laissent partir mais qu ils ne veut plus les revoirs le pays ...
0
Oui c'est bien ce film avec le chauffeur de taxi genre qui m'énerve ! lol
Je ne sais pas par ou chercher dans mes films que j'ai classer par genre : Action-Fiction-Comédie. etc ect. mais comme je me souvient plus du tout du titre juste que je suis sur et certain
de l'avoir. ....mais j'ai pas envie de regarder film apres film pour le trouver. lol
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/13/1109130159254157.jpg
J'en ai encore environ 300 dans mes tiroir en plus
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Xodo le 13/09/2011 à 02:23
Je vient de chercher et je trouve pas !
J'ai regarder dans Action,Drame,Thriller, et comme je fait une fiche pour chaque film, j'ai regarder si je voyait pas un nom d'acteur ou d'actrice genre espagnol, mais rien.
Désolé!

J'ai encore ses quelques films dans mon ordi. regarde si tu voit ce que tu cherche:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/13/110913023042587010.png
0