Aidez-moi SVP je cherche un ancien manga!!

Virus° -  
 Virus° -
Salut à tous! Ca fait longtemps que je cherche un ancien manga, ou un dessin animé simple. Ca se passé avec deux enfants qui avait perdu leur père ou mère ( ou les deux ^^) et le recherchaient. Je n'ai que très peu de souvenir mais il y avait un personnage marquant qui apparaissait assez souvent. Il avait un fusil et il attaquait en donnant un nom aux trois balles qu'il y mettait. A la fin il disait le nom à l'éspèce de fusion des balles et tirait. Cela formait une créatures et battait à chaque fois les adversaires. Je crois que les adversaires c'était des monstres qui attaquait les deux enfants ou autres chose... Je n'ai que des souvenirs très vague mais j'adorais ce dessin animés! Aidez moi svp, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre mais c'est très lointain dans mon esprit... Oh dernière chose, il était diffusé sur une chaînes dont je ne me rappelle plus mais ca devait être entre 2000 et 2003... Merci à tous!!
A voir également:

5 réponses

Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de Final Fantasy Unlimited.
5
Virus°

Persoooonne???!! PLEEEAASEEE...
0
Virus°

Alléé...
0
Virus°

UP !
?? :'(
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Tu up à 3h du mat' ? Attend demain :)
0
Virus°

Up? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Virus°

Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES ANNEES QUE JE CHERCHE EN VAIN CE MANGA MECONNU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eastchild, comment te remercier?!
Tu as tout ma gratitude et même plus, quelle trouvaille !!!! ENFIN !!!!!!! Au oui, que de joie je t'assure !!!
Ce n'est pas le meilleur anime du monde mais quelle attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0