A voir également:
- Séries Américaines
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Youwatch series ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
Fringe
True Blood
Misfits
Heroes
Qu'est-ce que tu entend par supernaturel exactement ? Et qu'est-ce que tu ne veux pas voir ?
True Blood
Misfits
Heroes
Qu'est-ce que tu entend par supernaturel exactement ? Et qu'est-ce que tu ne veux pas voir ?
marie2008
Messages postés
807
Statut
Membre
48
heroes, je te le recommande
Solala
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci. Ben du genre fantastique, pas normale. Je peux tout voir. :)
Bonjour,
J'avais bien aimé "the lost room" et il y a eu aussi X-Files, mais c'est plus vieux ! Et Mysterious ways, Charmed, Buffy etc etc....
J'avais bien aimé "the lost room" et il y a eu aussi X-Files, mais c'est plus vieux ! Et Mysterious ways, Charmed, Buffy etc etc....
Buffy est une lycéenne qui est "l'élue" elle doit mener la guerre contre les vampires voilà en gros à chaque épisode il y a un truc bizarre qui se produit et Buffy et ses amis doivent trouver ce qui se passe, face à quelle créature ils se trouvent et comment la détruire. il y a de bons épisodes, d'autres moins bons. Mais si tu veux des idées, il y a le site Hypnoweb qui est sympa ça recense pas mal de séries!
Bonjour Solala,
Aucune série ne ressemble à Supernatural...!!! c'est la meilleure du genre..., mais si tu aime le fantastique (ou autres), regarde ce lien tu en as des tas :
http://www.allocine.fr/series/meilleurs_gen_filtre=tv&critique=lesplusvus.html?genre=13012
Bonne journée.
Aucune série ne ressemble à Supernatural...!!! c'est la meilleure du genre..., mais si tu aime le fantastique (ou autres), regarde ce lien tu en as des tas :
http://www.allocine.fr/series/meilleurs_gen_filtre=tv&critique=lesplusvus.html?genre=13012
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as aussi La Porte des étoiles, La porte d'atlantis, La porte de l'Univers
Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Ce sont toutes des séries. La porte des étoiles a plus de 10 saisons. Je me rappelle plus où ils sont rendus. Il y a un ou des? films de Stargate (très vieux)
Et un ancien Battlestar Galactica où Starbuck était un homme. Pour les films, tu dois probablement être au courant de ce qui sort d'Hollywood. Pas grand-chose à redire. Je suis pas un fan de films, pour être honnête, car les films Hollywoodiens reviennent la plupart du temps à la même chose.
Un vieux film qui m'a traumatisé lorsque j'étais jeune : Event Horizon
Et un ancien Battlestar Galactica où Starbuck était un homme. Pour les films, tu dois probablement être au courant de ce qui sort d'Hollywood. Pas grand-chose à redire. Je suis pas un fan de films, pour être honnête, car les films Hollywoodiens reviennent la plupart du temps à la même chose.
Un vieux film qui m'a traumatisé lorsque j'étais jeune : Event Horizon