Un fan pourrait me dire où chercher ?

coeurdecoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 22:06
 natdu15 - 24 nov. 2011 à 22:55
Il y a beaucioup de fans de séries TV sur comment ça marche... alors j'espère que ça va marcher !!!

Dans les sites internet sur les nostalgiques des séries je ne trouve pas trace de ces deux mystérieuses séries TV diffusées sur FR3...

1 réponse

coeurdecoeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 1
24 nov. 2011 à 22:40
Je m'excuse, je n'avais pas fini ma question...

La série que je recherche encore est une série qui a été diffusée sur FR3 à la fin des années 80.

Il s'agissait d'une série policière en costume avec des acteurs qui jouaient à la manière des acteurs de théâtre et les intrigues étaient bien ficelée.

Merci à qui pourra m'aider !

Tat
0
Bonsoir coeurdecoeur,

Pour le moment il ne me vient que : "Hercule Poirot" ?!! mais je vais voir si je trouve autre chose et te tiens au courant...!! est-ce des enquêtes policières normales ou paranormales ??

Au fait, tu parle de 2 séries...mais tu n'en décrit q'une...?

Ahha... je viens de voir ton autre demande qui était à part... désolée... et ne retient pas ma réponse ...bien sur ;D
0