Un fan pourrait me dire où chercher ?
coeurdecoeur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 22:06
natdu15 - 24 nov. 2011 à 22:55
natdu15 - 24 nov. 2011 à 22:55
A voir également:
- Un fan pourrait me dire où chercher ?
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix - Forum Réseaux sociaux
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
coeurdecoeur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
1
24 nov. 2011 à 22:40
24 nov. 2011 à 22:40
Je m'excuse, je n'avais pas fini ma question...
La série que je recherche encore est une série qui a été diffusée sur FR3 à la fin des années 80.
Il s'agissait d'une série policière en costume avec des acteurs qui jouaient à la manière des acteurs de théâtre et les intrigues étaient bien ficelée.
Merci à qui pourra m'aider !
Tat
La série que je recherche encore est une série qui a été diffusée sur FR3 à la fin des années 80.
Il s'agissait d'une série policière en costume avec des acteurs qui jouaient à la manière des acteurs de théâtre et les intrigues étaient bien ficelée.
Merci à qui pourra m'aider !
Tat
Modifié par natdu15 le 24/11/2011 à 22:59
Pour le moment il ne me vient que : "Hercule Poirot" ?!! mais je vais voir si je trouve autre chose et te tiens au courant...!! est-ce des enquêtes policières normales ou paranormales ??
Au fait, tu parle de 2 séries...mais tu n'en décrit q'une...?
Ahha... je viens de voir ton autre demande qui était à part... désolée... et ne retient pas ma réponse ...bien sur ;D