Méchant aux cheveux vert
dormagedream
-
haazaar Messages postés 83 Statut Membre -
haazaar Messages postés 83 Statut Membre -
Salut les gens,
il y a longtemps, très longtemps, genre fin des années 90... J'ai vu un manga mais je me souviens pas de grand chose.
Je me souviens que le méchant avait les cheveux vert (longs je crois) et qu'il était en train de mourir d'un hémorragie interne... Le gars gentil (genre le héros) le mettait alors dans une petite navette spatiale et il s'envolait et il mourait.
C'est était un peu le genre de dessin de Albator...
C'est la seule scène dont je me souvienne, je sais c'est pas beaucoup, mais si vous pouviez m'aider ce serait super. Cette scène m'avait vraiment choqué quand j'étais petite.
Merciiiiiii
il y a longtemps, très longtemps, genre fin des années 90... J'ai vu un manga mais je me souviens pas de grand chose.
Je me souviens que le méchant avait les cheveux vert (longs je crois) et qu'il était en train de mourir d'un hémorragie interne... Le gars gentil (genre le héros) le mettait alors dans une petite navette spatiale et il s'envolait et il mourait.
C'est était un peu le genre de dessin de Albator...
C'est la seule scène dont je me souvienne, je sais c'est pas beaucoup, mais si vous pouviez m'aider ce serait super. Cette scène m'avait vraiment choqué quand j'étais petite.
Merciiiiiii
A voir également:
- Méchant aux cheveux vert
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide