Série avec certains critères :)
romaster
-
romaster -
romaster -
Bonjour tout le monde, alors j'ai besoin de conseils, j'ai fait pas mal de séries pour ados, car j'en suis un ^^
J'aime beaucoup les Frères Scott, Newport Beach, mais les séries qui m'ont le plus marqué : Smallvile, et Kyle XY, ce sont les deux qui m'ont le plus attiré, donc j'aurai voulu savoir si vous avez des idées de séries sur lesquelles je pourrai me faire plaisir dans ce genre, je vous explique un peu mes critères, il faut qu'il y'est :
_des ados, même si ils grandissent et deviennent adultes, mais il en faut dés le début au moins
_une super histoire, comme One tree hill (frères scott)
_de l'amour ^^
_Une vie de tous les jours
_science-fiction (pas obligatoire car dans smallville il y'en a énormément, alors qu'OTH pas du tout)
_40 épisodes minimum
Je crois que c'est tout ^^
Par contre les séries humouristiques du genre Malcolm, ma famille d'abord, etc, ça m'intéressent pas du tout.
Voilà à vos claviers, et j'attends de très bons avis, avec retour de visionnement si possible, merci à vous.
J'aime beaucoup les Frères Scott, Newport Beach, mais les séries qui m'ont le plus marqué : Smallvile, et Kyle XY, ce sont les deux qui m'ont le plus attiré, donc j'aurai voulu savoir si vous avez des idées de séries sur lesquelles je pourrai me faire plaisir dans ce genre, je vous explique un peu mes critères, il faut qu'il y'est :
_des ados, même si ils grandissent et deviennent adultes, mais il en faut dés le début au moins
_une super histoire, comme One tree hill (frères scott)
_de l'amour ^^
_Une vie de tous les jours
_science-fiction (pas obligatoire car dans smallville il y'en a énormément, alors qu'OTH pas du tout)
_40 épisodes minimum
Je crois que c'est tout ^^
Par contre les séries humouristiques du genre Malcolm, ma famille d'abord, etc, ça m'intéressent pas du tout.
Voilà à vos claviers, et j'attends de très bons avis, avec retour de visionnement si possible, merci à vous.
A voir également:
- Série avec certains critères :)
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Critères d'analyse d'un site web ✓ - Forum Webmastering
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
mais c vrai que cette série est géniale :)
Merci bien, ça va faire partie de mes futures séries à voir.
J'attends toujours des noms pour les autres, car j'ai vu énormément de séries, et j'adore ça ^^