Série avec certains critères :)

romaster -  
 romaster -
Bonjour tout le monde, alors j'ai besoin de conseils, j'ai fait pas mal de séries pour ados, car j'en suis un ^^
J'aime beaucoup les Frères Scott, Newport Beach, mais les séries qui m'ont le plus marqué : Smallvile, et Kyle XY, ce sont les deux qui m'ont le plus attiré, donc j'aurai voulu savoir si vous avez des idées de séries sur lesquelles je pourrai me faire plaisir dans ce genre, je vous explique un peu mes critères, il faut qu'il y'est :

_des ados, même si ils grandissent et deviennent adultes, mais il en faut dés le début au moins

_une super histoire, comme One tree hill (frères scott)

_de l'amour ^^

_Une vie de tous les jours

_science-fiction (pas obligatoire car dans smallville il y'en a énormément, alors qu'OTH pas du tout)

_40 épisodes minimum

Je crois que c'est tout ^^
Par contre les séries humouristiques du genre Malcolm, ma famille d'abord, etc, ça m'intéressent pas du tout.

Voilà à vos claviers, et j'attends de très bons avis, avec retour de visionnement si possible, merci à vous.

1 réponse

fifaliana Messages postés 114 Statut Membre 31

Coucou, il y a Misfits qui pourrait te plaire. ^^
0

- No ordinary family
0
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre 452

pour misfits on est quand meme loin des 40 épisodes^^
mais c vrai que cette série est géniale :)
0
romaster

Misfits m'a l'air géniale !!!
Merci bien, ça va faire partie de mes futures séries à voir.

J'attends toujours des noms pour les autres, car j'ai vu énormément de séries, et j'adore ça ^^
0
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre 452

ya fringe aussi, j'adhère pas trop à cette série mais elle correspond à tes critères
0

Oui! Mais ce serait dommage de passer a cote juste a cause de ce critere la! :p
0